• Notre vie est un tableau... On aime ou on déteste

    Résultat de recherche d'images pour "L'ame enamourée de son Dieu"

    Merci Claudine !

     

    La Prière de Saint Jean de la Croix « Seigneur mon Dieu, qui donc te cherchera ? » :

    « Oh ! Seigneur mon Dieu, qui donc te cherchera avec un amour pur et simple et ne te trouvera selon son gré et son désir ? Car c'est toi qui te montres le premier et qui viens à la rencontre de ceux qui te désirent. Du moment que je vais partout avec toi, mon Dieu, tout m'arrivera heureusement partout, comme je le veux pour toi. Mon Bien-Aimé, tout ce qui est âpre et pénible, je le veux à cause de toi, et je veux pour toi tout ce qui est doux et savoureux. Ainsi soit-il. »

    Saint Jean de la Croix (1542-1591)

    Résultat de recherche d'images pour "L'ame enamourée de son Dieu"

     

    Sur cela ...

     

    Résultat de recherche d'images pour "Bonne soirée"

     

    « Je dois être athée avec la partie de moi-même ...Bonjour Mes Amis »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:50

    BONJOUR NANI !

    Si tu veux des sources d’informations sûres, il ne faut te faire un avis sur ce que tu trouves sur INTERNET !

    A 90% c'est de l'intox !

    Je ne fais confiance à aucun homme politique, mais je ne me servirai jamais du Web pour critiquer quelqu'un !

    Nous pouvons, éventuellement, prendre des avis sur le Net, mais il faut qu'il y ait au moins 5 avis qui disent la même chose pour commencer à les croire !

    INTERNET c'est le poison du 21éme siècle, tout ce que tu vois qui va mal sur Terre aujourd'hui, Internet est le premier fautif !

    Mais ce n'est que mon AVIS !

    Gros Bisous Nani !

    RÉMY.

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:19

    Accueil

    Bonjour Ana,

    belle prière que celle de jean de la Croix,

    moi je ne fais pas de politique.

    J'ai Norton comme anti virus depuis des années..

    Bon mercredi, gros bisous

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 00:06

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je vous donne encore quelques conseils avant que vous réinitialisiez votre ordinateur. Tout d'abord logiquement si vous avez bien la dernière mise à jour de Windows 10 vous devez avoir ceci d'inscrit dans les paramètres système:  Version du système d'exploitation "15063.674" et juste au dessus il doit y avoir d'inscrit 1703. Pour trouver ses infos il faut tout d'abord cliquer sur paramètres et ensuite sur système et ensuite sur la colonne de gauche cliquer sur informations système. Ensuite si vous avez bien la dernière version de Windows 10 comme indiqué, vous cliquez où il est écrit mise à jour et sécurité Windows update récupération sauvegarde, et ensuite sur récupération et enfin  sur réinitialiser ce pc, mais bon attention lorsque vous cliquerez sur réinitialiser ce pc vous aurez deux possibilités soit garder vos fichiers ou l'autre option, choisissez gardez les fichiers sinon vous perdrez tout ce qu'il y a dans votre ordinateur! Ensuite vous n'avez qu'à suivre les instructions qui s'afficheront à l'écran au fur et à mesure de la réinitialisation. En ce qui concerne l'éventuel retour à Windows 7, il est possible que si vous n'avez pas effacé les anciennes versions de Windows 10 que ce choix vous soit proposé, mais bon du moment que vous ne cliquez pas sur retour à Windows 7 l'ordinateur réinitialisera vers Windows 10 pas de souci. Pour répondre à votre question, il ne faut pas le dire trop vite, mais bon il y a un peu de mieux au niveau de mon moral, mais bon certaines fois le soir je vais mieux et le lendemain mon moral retombe à nouveau. Par contre j'ai un nouveau souci de santé que j'avais deviné et qu'un ECBU a confirmé, infection urinaire, j'ai commencé un traitement antibiotique aujourd'hui et un médicament princeps surtout pas un générique, car je me rappelle ce qui m'était arrivé il y a quelques années en étant obligé de prendre des antibiotiques génériques durant six mois pour guérir d'une bactérie qui logiquement se détruit en sept jours avec un antibiotique de qualité, donc là pas question que j'ai à nouveau ce problème, à l'époque je n'avais pas encore étudié le problème des génériques car évidement comme beaucoup de gens je pensais que c'était la même chose que les originaux, mais bon j'ai très bien étudié tout ça et je ne dirais pas que je suis incollable sur les génériques, mais bon disont que je suis relativement bien informé grâce à un livre fait par un médecin qui explique tout en détail sur la différence entre les médicaments princeps et les génériques. Pour revenir à ce que vous dites à propos des dialogues sur le Créateur de l'Univers et son Fils Jésus Christ, en ce qui me concerne je ne parle pas de religion, c'est un terme invention par les humains, en ce qui me concerne je me base uniquement et uniquement sur ce que dit la Parole de Dieu. Lorsque l'on parle de religion ça ne peut pas aller car certains pensent d'une façon et d'autres autrement, par contre en se basant uniquement sur ce que dit la Bible c'est totalement différent, car il n'y a que deux options, soit les personnes croient en la Parole de Dieu et logiquement sont en accord avec ce que Dieu dit, ou bien alors les personnes considèrent que la Bible n'est pas la Parole de Dieu et là forcément aucune discussion n'est possible. Tout enseignement ou tradition ou pratique etc...etc...qui n'est pas conforme à ce qu'enseigne la Bible relève systématiquement du mensonge, lorsque Jésus était sur la terre il avait annoncé qu'il y aurait tout un tas de faux enseignements, c'est ce que l'on appelle en langage biblique l'Apostasie. J'imagine que ça doit être original de discuter avec des athés qui eux pensent que l'on descend du singe et que les merveilles de perfection qu'il y a dans l'univers ont été fait comme ça par hasard, en gros ils doivent vous dirent que si la terre est à la bonne distance du soleil c'est du hasard, si il y a des saisons c'est aussi du hasard, et que l'air que l'on respire s'est aussi fabriqué comme ça par hasard, à mon avis ça doit être relativement difficile de garder son calme en parlant avec des personnes athés. Je pense que les gens qui sont athés le sont à cause malheureusement de tous les malheurs créés par les religions en général, par contre si ils se basaient uniquement sur ce que dit la Bible ils auraient les réponses à toutes leurs questions, mais bon combien se donneront-ils la peine d'essayer de comprendre, mystère...! Bon je vais vous souhaiter une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 23:55

    Coucou ma Nani,

    de Cazeneuve rien vraiment ne m'étonne!

    Ne t'arrête pas à ça il y a pire.

    Ecoute plutôt St Jean de la croix.

    Passe de beaux moments et soigne bien ton ordinateur. Moi je n'y connais rien c'est un PC.

    Douce nuit mon amie et de gros bisous.

    1
    Mardi 17 Octobre 2017 à 21:55

    De gros bisous sur ta belle page douce Nanie

    Merci pour tes mots de réconforts qui me font du 

    bien 

    De gros bisous mon amie

    et caresse à TITI

    Les loups

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :