• NOTRE PERE BIEN-AIME

     

     

                                        Cette lettre dont je me sens concernée, je te la donne a toi qui peux passer par mon petit blog. Elle est mon histoire...une belle histoire. En plus, je l'ai reçu il fait deux ans par un Ami très cher, Cédric. Ah si tu pouvais revenir parmi nous cher petit frère! C'est vraiment ce que NOTRE PAPA du Ciel fait pour toi, pour moi. Il est Là les bras ouvert et Il ne demande qu'une chose nous laisser embrasser. Je me suis rendue compte, que ceux qui savent le mieux se laisser prendre par le coeur ce sont les enfants.

                                        Mon Père je me jette dans tes bras. Je sais que tu désirais ma naissance et cela me donne une grande joie. Je te demande seulement une chose, ne pas lâcher ta main; la donner à ces frères et soeurs que tu mets dans ma route. Béni cette cette démarche que j'ai désire. Aller les samedis à l'eucharistie de l'hôpital après mon temps d'accueil. Être là parmi ceux qui soufrent pour leur donner un peu de ta tendresse. Merci Père. 

    « EN TOUTE AMITIE, JE PARTAGE AVEC VOUSMERCI DE NOUS AIMER AINSI »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:57
    mamie-lucette
    Bonjour ANA, cette diapo est très jolie, ainsi c'est Cédric qui te l'avait envoyée. Je le regrète bien. Nous sommes tous les enfants de Dieu et nous avons tous quelque chose à faire sur terre. Bonne journée chère petite Ana et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :