• Notre amitié pour Mamie Geneviève

    Voir  d’autres Gifs de cette catégorie Vous pouvez retrouver tout ces Gifs sur les sites(recommandé): Sur Google+: patrizia orchidea,ciel bleu,zorha b,Michel THUNDER,piotr Salvaje,coeur de lo…

     

    Mamie Geneviève m'a répété durant 6 ans

    presque chaque jour....

    "arrête de te rabaisser"

    Tu as droit à être toi.

    Merci Geneviève je te dédie cette page que je  te montrerai en venant te visiter aujourd'hui.

     

    Image associée

     

     

    Et ben cher Titi, 

    J'espère que dans le future tu me réveilleras plus tard ...

     

    Lowbrow Art Fantasy Print - Just Another Dream by Jaime Best

     

     

    C'est fatigant de monter des étages mais,

    une fois en haut quelle joie 

    Cela pour toute activité physique, artistique,

    et celle de tenir le coup...

    Quel courage pour ceux qui vivent chaque minute en tenant le coût et la Vie à plein dent et positive.

    Merci Geneviève pour ton exemple !

    Pour ton grand sens de l'Humour !

     

    Mews: Collection de photos de chats rigolos!   - Katzen

     

    Gracias Geneviève !

    Merci ! avec nani je parle aussi Espagnol !

    Je suis ton préféré ...chaque après midi

    tu attends que nous arrivions...

    nani me lâche à la porte et je galope vers toi.

    C'est à toi uniquement que je fais la bise.

    Merci de tes cadeaux ! 

    Tu as parait il 91 ans mais ...pour moi,

    ... tu est la plus jeune!

    Parole de Titi

     

    Cliquez pour afficher une nouvelle image drôle

    Même si tu ne peux pas tenir Titi entre tes bras...

    La tendresse que tu lui as donné et lui donnes chaque jour...

    Il la comprend lorsque nous t'accompagnons

    lui à tes cotés avec ton déambulateur...

    Et lui qui reviens en arrière lorsque il s'aperçoit que tu as de la difficulté ...

     

    Résultat de recherche d'images pour "Mamie et chat dans le déambulateur"

    « La Paix, L'Amour, La Tendresse, Dehors le reste !Très Très bon Samedi, dimanche et LUNDI !!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:59

    coucou Nani, 91 ans pour ton amie geneviève, sais-tu que ma cousine de Paris a 96 ans? elle m'avait reçue chez elle en 2015 à deux reprise, elle cuisinait, elle était extraordinaire, et maintenant elle est sous dialyse! Je vois que titi t'accompagne quand tu vas la voir, je voulais te dire, j'ai choupette à mes pieds, je l'aime!on s'attache aux animaux et ils nous le rendent bien mieux que les humains! mon fils me manque mais son père lui a monté la tête! Je te remercie pour ton message cela m'a fait très plaisir, bises

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:35

    Coucou ma Nani chérie,

    quelle chance pour toi d'avoir connue Geneviève qui est pour toi un bel exemple d'amour et d'humour mais aussi sa positivité.

    Titi a l'air de bien l'appréciée ainsi que son déambulateur, mais fait bien attention à elle quand elle a un recul, il revient en arrière.

    Qu'elle continue à avancer en âge, selon son état de santé, et que tu profite de sa vie jusqu'au bout, que tu puisse l'assister quand elle aura besoin, quelle belle récompense ce serait.

    Je t'embrasse ma Nani chérie et compte sur ma prière pour tous ceux qui te sont chers.

     

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:30

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    je suis sûre que Mamie Geneviève sera heureuse

    de lire avec toi ce billet.. Tu y as mis de l'humour et de l'amour...

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 21:14

    Bonsoir chère Nani. Court passage pour t'annoncer une bonne nouvelle concernant le résultat de l'analyse sur une verrue aux couleurs suspectes! " Lesion benigne" Donc pas de prémice d'un cancer de la peau ! Je peux donc t'envoyer un double bisou,car je ne suis pas contagieux. J'y ajoute un calin affectueux à ton titi. Hugues

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 17:02

    Résultat de recherche d'images pour "image gros bisous de moi"

    Bonjour ma douce Nani et notre cher titi, 

    J'aime aussi les chats, belle ta page aujourd'hui, je ne sais si j'irais jusque là mais c'est un bel âge , c'est Dieu qui choisi, nous sommes que ses moutons et on le suit, merci pour tes coms bien gentils, Fabien une abs ce matin il est partit tard en mas il y avait un camion qui s'est couché sur l'autoroute, , autrement, je continue mon chemin,  comme tu me la dit,  sans rien m'occuper du reste, tu es un ange ma douce, gros bisous de moi Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :