• NOËL chez les enfants d'Alep Syrie

    Mes très chers enfants d'Alep,

    Votre belle ville est détruite, mais vous qui avez grandi dans cette guerre, vous gardez l'espoir de l'avenir. Vous enfants de la guerre venez nous souhaiter la joie de la Paix. Merci de ces mots et de votre sourire. Je n'étais parmi vous ... mais j'ai souffert dans mon cœur de vous voir ainsi maltraités. Je viens pour chanter avec vous et tous les enfants qui vivent cette violence de guerre, que NOËL, c'est le message de la Paix. L'enfant Jésus a souffert comme un migrant depuis sa ville natale Nazareth vers Bethléem. Il a choisi de naître dans une petite grotte par Amour de Nous. Il a voulu être entouré des bergers e des brevis et moutons d'un âne. Gardon l’Espérance d'un NOËL dans la Paix. merci de vos messages. Je vous embrasse chacun avec beaucoup de tendresse.

    ana

    Message de Noël des enfants d'Alep

     

     

    Chez Amis d'Occident,

    Regardons en ce NOËL 2017 comme ces enfants d'Alep en Syrie, qui ne connaissent que la guerre nous ont souhaité Joyeux NOËL en 2016 à peine fini la destruction de leur belle Ville. Voilà ce signe d'Espoir que je veux partager avec vous. Nous avons sans doute nos problèmes qui nous attristent...c'est aussi une réalité. Mais recevons ce Message des enfants et surtout soyons, et moi la première à être par un geste les uns envers les autres un rameau de Olivier symbole de la Paix

     

    BELLES ET JOYEUSES FÊTES POUR CHACUN ET CHACUNE

    Jean 3:16
    Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

    Résultat de recherche d'images pour "fleurs de noël gifs"

    « NOËL peut déranger aussi...devant les farramineuses dépenses Il est signe de division par dans son dénuement ...* »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:07

    Coucou ma Nani chérie,

    je te propose un texte venant d'un article prônant des compléments alimentaires, incroyable!

     

    La révolution de Noël

    Voilà qu’arrive la nuit de Noël. 

    Pour les chrétiens du monde entier, c’est un temps de grande paix et de joie profonde. Ils fêtent la naissance de celui qu’ils appellent leur sauveur

    Mais tous les humains devraient se sentir concernés par Noël, qui révèle un message universel d’une puissance absolument inégalée. 

    Regardons de plus près de quoi il s’agit. 

    En pleine nuit de Noël, voilà des mages, c’est-à-dire des sages, qui partent se prosterner devant le symbole ultime de la faiblesse et de la fragilité, un nouveau-né. 

    Un enfant né dans une pauvre mangeoire (crèche) où l’on dépose le foin pour les animaux, et que veillent un âne et un bœuf. Un être nu, dont la vie dépend entièrement de ceux qui prendront soin de lui. 

    Cet enfant, les mages ne viennent pas le voir les mains vides. Ils lui apportent de l’or, de l’encens et de la myrrhe, probablement les offrandes les plus précieuses qui puissent exister alors. 

    On dira d’eux plus tard que ces mages sont des « Rois », ce que contesteront des spécialistes de la Bible. Mais à la rigueur, peu importe. Ce sont en tous cas des hommes mûrs, sages, respectés, qui se sont mis en marche pour venir s’incliner devant l’être le plus faible qui soit sur la terre, et le couvrir de trésors.
     

    Là se trouve le coup de tonnerre absolu, le renversement complet de l’ordre établi des choses dans les sociétés humaines, gouvernées par la force, le pouvoir, la domination.  

    La se trouve la vraie révolution.  

    Attention, pas une révolution de pacotille, du genre de celles qu’on vend aujourd’hui sur des t-shirts avec des rebelles et des révoltés certifiés NF

    Non, la révolution qui se produit dans le cœur de l’homme lorsqu’il comprend que sa faiblesse est le socle même de son humanité.  

    Et que c’est sur elle, en l’acceptant, en acceptant celle des autres aussi, qu’il peut bâtir ce que sera sa vie.  

     

    Voilà ce joli texte trouvé sur Internet. 


     

    <style></style>

    Joyeux Noël encore ma Nani je t'embrasse de tout mon amour 

    Sylvie

     

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:02

    Création du jour

    Bonjour Ana, que cette journée où Jésus est né apporte la joie à tous les petits enfants du monde...

    Bonnes fêtes de Noël.

    Gros bisous, caresses à Titi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :