• NE JUGEONS PAS ! UNE VERITE RETABLIE

     

     

    Père Marie Dominique Philippe diffamé. Je lui doit beaucoup

     

    Ce Prêtre qui a été diffamé aprés sa mort.

    Je l'ai TRES BIEN CONNU.

    IL A EUT QUE DE LA CHARITE POUR MOI.

    Merci de votre témoignage

    cher Père Michel Zanotti Sorkine

    ( Qui lui a dedié cette chanson la compossant lui-même)

     

     

    Mise en ligne le 22 nov. 2007

    Extrait d'une conférence exeptionnelle donnée par le Père Marie-Dominique Philippe à l'occasion des assises du Notariat à HEC en septembre 1992.
    Enseignant la philosophie depuis 1939 au Saulchoir puis à l'Université de Fribourg de 1945 à 1982, enfin aux Frères et Soeurs de la Famille Saint-Jean dont il est le fondateur, le Père Marie-Dominique Philippe a consacré sa vie à la recherche de la vérité.
    Son approche philosophique apparaît au sein de la philosophie contemporaine un peu paradoxale : elle est à la fois un retour aux sources de la réflexion occidentale et une confrontation incessante aux questions de l'homme contemporain.

     

    « L'AMITIEVIGILE DE LA PENTECÔTE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 17:31

    Bonjour ana
    j'espère que tu te rétablis un peu et que tu souffres moins
    la météo nous annonce du soleil  pour ce long week-end de la Pentecôte
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    je t'embrass et que Dieu te protège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :