• N'aie pas peur, laisse toi regarder ...par Jésus

     

    Résultat de recherche d'images pour "Ne craint pas"

     

    N’aie pas peur ! Laisse-toi regarder par le Christ,


    Il a posé sur moi son regard
    Un regard plein de tendresse
    Il a posé sur moi son regard
    Un regard long de promesse.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Ne craint pas"

    Il a posé sur moi son regard
    Il m’a dit : « viens et suis-moi »
    Il a posé sur moi son regard
    Et m’a dit : « Viens, ne crains pas »

     

    Résultat de recherche d'images pour "Ne craint pas"

    Il a posé sur mon son regard
    Et ses yeux en disaient long
    Il a posé sur moi son regard
    C’était celui du pardon.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Ne craint pas"


    Il a posé sur moi son regard
    Alors j’ai vu qu’il pleurait
    Il a posé sur moi son regard
    Alors j’ai su qu’il m’aimait. 

     

    Résultat de recherche d'images pour "Ne craint pas" 

     

    Mes Amis,

    C'est vrai, les temps que nous vivons sont durs.

    Faisons tout ce qui nous ai demandé

    Mais ne cédons pas à la panique des médias.

    La peur est humaine mais gardons confiance.

    Beaucoup prient pour nous,

    Je prie aussi.

     

     Voici un texte qui m'a donné toujours du courage :

     

    Un court instant, je t’avais abandonnée, mais dans ma grande tendresse, je te ramènerai. Quand ma colère a débordé, un instant, je t’avais caché ma face. Mais dans mon éternelle fidélité, je te montre ma tendresse, – dit le Seigneur, ton rédempteur. Je ferai comme au temps de Noé, quand j’ai juré que les eaux ne submergeraient plus la terre : de même, je jure de ne plus m’irriter contre toi, et de ne plus te menacer. Même si les montagnes s’écartaient, si les collines s’ébranlaient, ma fidélité ne s’écarterait pas de toi, mon alliance de paix ne serait pas ébranlée, – dit le Seigneur, qui te montre sa tendresse.

     Isaïe (54, 1-10)

     

    Résultat de recherche d'images pour "Isaïe (54, 1-10)"

    « Si tu savais qui est celui qui te dit : “Donne-moi à boire" !Intercession d'Abraham en faveur de Sodome »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:21

    Bonjour Nani oui il faut prier ça apporte beaucoup surtout en ce moment , très bon billet , oui pour le lien je te l'avais mis en commentaire , j’espère que ça fonctionne bien , bon après il y à de la pub mais bon ce site m'à l'aire pas trop mal en comparaison à d'autres ou tu ramasses des vilains virus.

    Pascal est un pseudo j'avais oublié de te le dire car je veux rester incognito sur le web mais bon j'aime bien ce prénom lol.

    Je te souhaite une très bonne soirée et une très bonne semaine , bisous amicaux.

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:19

    D'accord Mamie Lucette mais ...

    Toi aussi tu peux prier et je conte là dessus !

    Il suffit d'un regard vers le ciel !

    Merci !

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:01

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    eh oui, il ne faut pas paniquer..

    Le virus est là .. Il faut faire attention

    et ne sortir que si c'est nécessaire, moi je ne sors plus,

    je reste à la maison et dans le jardin..

    Fais attention à toi lorsque tu sors pour faire tes courses.

    Prie pour nous chère petite amie.. Dieu t'écoutera..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :