• Monsieurs Shimon Peres et Mr Mahmoud Abbas

    Les présidents israélien Shimon Peres et palestinien Mahmoud Abbas

     

    Évangile de Jésus Christ

    selon saint Matthieu 10,24-33.

     

    Jésus disait aux douze Apôtres : « Le disciple n'est pas au-dessus de son maître, ni le serviteur au-dessus de son seigneur.
    Le disciple doit se contenter d'être comme son maître, et le serviteur d'être comme son seigneur. Si le maître de maison s'est fait traiter de Béelzéboul, ce sera bien pire pour les gens de la maison.
    Ne craignez pas les hommes ; tout ce qui est voilé sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu.
    Ce que je vous dis dans l'ombre, dites-le au grand jour ; ce que vous entendez dans le creux de l'oreille, proclamez-le sur les toits.
    Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent pas tuer l'âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr dans la géhenne l'âme aussi bien que le corps.
    Est-ce qu'on ne vend pas deux moineaux pour un sou ? Or, pas un seul ne tombe à terre sans que votre Père le veuille.
    Quant à vous, même vos cheveux sont tous comptés.
    Soyez donc sans crainte : vous valez bien plus que tous les moineaux du monde.
    Celui qui se prononcera pour moi devant les hommes, moi aussi je me prononcerai pour lui devant mon Père qui est aux cieux.
    Mais celui qui me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est aux cieux. »

     

    chant de Monsieur Adamo POUR LA PAIX

     

    Mes frères Shimon Peres, Mr Mahamoud Abbas.

    Lirez vous ceci ? Je crois que pour Dieu, il n'y a

    rien d'impossible.

    Je veux vous dire de la part de ce Dieu que nous

    prions. Cela me fait tellement mal de voir cette

    guerre interminable. De voir ces enfants tués.

    De cette haine. 

    Monsieur Peres et Monsieur Mahmoud Abbas. J'ai

    pleuré de JOIE de vous voir prier ensemble et de

    vous embrasser devant le pape François.

    Je ne viens pas avec des armes ni avec de la 

    politique. Je viens par Amour.

    Cette terre que vous ne voulez pas partager

    Monsieur Peres. 

    Il fait 66 ans que aprés la Shoha, vous avec pu

    rentrer en Israël. Il fait 66 ans que des Palestiens

    étaient aussi sur cette terre.

    Pourquoi mon frère que j'Aime de tout mon coeur ?

    Pourquoi ne pas s'arrêter pour remercier Dieu,

    et vous partager la terre ?

    Cela vaut plus que toutes les armes. L'Amour

    Vaut plus que la guerre.

    Dancer est plus grand que tirer des obus.

    Cette terre sainte vaut mieux...car remplie du sang

    de vos enfants de chaque coté, elle le vaut

    Vous avez le Pays le plus beau de la terre, Dieu

    l'a choisi.

    Arrêtons l'haine par amour de tous les petits

    enfants qui ne connaissent pas la paix.

    Aussi Monsieur Abbas, ne provoquez pas.

    Donnez des signes de vouloir vivre en frères.

     

     

    Psaume 136

     

    1 Célébrez Yahweh, car il est bon, car sa miséricorde est éternelle.
    2 Célébrez le Dieu des dieux, car sa miséricorde est éternelle.
    3 Célébrez le Seigneur des seigneurs, car sa miséricorde est éternelle.
    4 A celui qui seul opère de grands prodiges, car sa miséricorde est éternelle.
    5 Qui a fait les cieux avec sagesse, car sa miséricorde est éternelle.
    6 Qui a étendu la terre sur les eaux, car sa miséricorde est éternelle.
    7 Qui a fait les grands luminaires, car sa miséricorde est éternelle.
    8 Le soleil pour dominer sur le jour, car sa miséricorde est éternelle.
    9 La lune et les étoiles pour dominer sur la nuit, car sa miséricorde est éternelle.
    10 A celui qui frappa les Egyptiens dans leurs premiers-nés, car sa miséricorde est éternelle.
    11 Il fit sortir Israël du milieu d'eux, car sa miséricorde est éternelle.
    12 D'une main forte et d'un bras étendu, car sa miséricorde est éternelle.
    13 A celui qui divisa en deux la mer Rouge, car sa miséricorde est éternelle.
    14 Qui fit passer Israël au travers, car sa miséricorde est éternelle.
    15 Et précipita Pharaon et son armée dans la mer Rouge, car sa miséricorde est éternelle.
    16 A celui qui conduisit son peuple dans le désert, car sa miséricorde est éternelle.
    17 Qui frappa de grands rois, car sa miséricorde est éternelle.
    18 Et fit périr des rois puissants, car sa miséricorde est éternelle.
    19 Séhon, roi des Amorrhéens, car sa miséricorde est éternelle.
    20 Et Og, roi de Basan, car sa miséricorde est éternelle.
    21 Qui donna leur pays en héritage, car sa miséricorde est éternelle.
    22 En héritage à Israël, son serviteur, car sa miséricorde est éternelle.
    23 A celui qui se souvint de nous quand nous étions humiliés, car sa miséricorde est éternelle.
    24 Et nous délivra de nos oppresseurs, car sa miséricorde est éternelle.
    25 A celui qui donne à tout ce qui vit la nourriture, car sa miséricorde est éternelle.
    26 Célébrez le Dieu des cieux, car sa miséricorde est éternelle.

    ======================

     

     

     

     

     

     

    Selon le Coran

     

    Le Prophète demanda un jour : "Qui est donc le plus fort parmi vous ?" - Les compagnons répondirent : "Celui qui terrasse son ennemi." et le Prophète de répondre : "Non, le plus fort est celui qui maîtrise sa colère. »

    « Ô vous les porteurs de la foi ! Tenez-vous fermes comme témoins, devant Dieu, en pratiquant la justice. Que la haine envers un peuple ne vous incite pas à commettre des injustices. Soyez justes ! La justice est proche de la piété. Craignez Dieu ; Dieu est bien informé de ce que vous faites »

     

     

     

     

     

    Chrétiens en Terre Sainte

     

    Voici mes Frères la fin de ma lettre.

    Je suis Chrétienne. Je suis allée dans cette Sainte.

    Je l'Aime, car Jésus est né à Bethléem.

    Je suis d'origine Espagnole. Et je serais 

    capable de donner ma vie pour votre paix.

    anacasado@orange.fr

     

     

    Plus jamais cela !

     

    Plus ça !

     

     

     

     

     

    La cérémonie annuelle commémorant le Premier ministre assassiné Yitzhak Rabin a été annulée en raison de luttes intestines entre groupes de jeunes 

    Martyr pour la paix

     

     LA PAIX

     

     

     

    GOD BLESS YOU

     

     

     

    « EN HERITAGE LA VIE ETERNELLESORTONS DE NOS COCONS ANNONCONS LE CHRIST »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 10:21

    Bonjour Ana, je doute que ta lettre soit lue, mais elle crie la vérité... quand ces deux peuples finiront-ils de s'entretuer... Bonne journée chère petite amie... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :