• Mon papa est parti avec Jésus

     

     

    Image associée

     

     

    Après avoir beaucoup souffert,

    tu es parti à 1h de matin ...

    Je suis heureuse de t'avoir accompagné jusqu'au bout.

    Je n'oublirai jamais notre intimité durant ces heures.

    Tu étais constient lors du passage de l'aumônier.

    Puis tu es rentré dans le sommeil. Personne voyais

    mon désarrois. On nous a laissé entre nous.

     

    Celui que j'appelle mon père m'a été donné sur ma

    route. Quelle vie presque de moine.

    Dans ta chambre 

    en silence toujours travaillant à ton atelier. Tu étais 

    pour nous un être plein de bonté et génerosité. Pur

    de coeur. Ta vie me semblait celle des chartreux.

    Tu as veillé sur moi et parfois lorsque je souffrais

    j'avait une épaule pour me consoler et me dire

    de me battre.

    Ton absence me fait me sentir comme un enfant

    qui doit marcher seule... Mais je sais que

    tu es heureux maintenat et lorsque on Aime ...

    On pense au bien de l'être Aimé.

    Je n'oublierai pas ton humour qui nous faissais

    rire ... Dans ton 1m92 tu te transformais en un enfant.

    Tu as souffert dans ta vie sans famille comme moi,

    mais tu parlais peu de cela.

    A Dieu car l'on se retrouvera, pour ne nous 

    séparer jamais.

    Mon papa s'appelle Alain Lacroix ... et il la porté

    avec un grand courage.

     

    Dieu n’ignore pas la cause de nos peines. Il voit notre souffrance et en connait les raisons. Lui qui sèche toutes les larmes, écoutons-Le nous dire avec douceur : »Ne pleure plus! ». Il dit à la maman endeuillée, à ceux qui ont le cœur meurtri, à tous ceux qui sont inconsolables, à vous qui pleurez en secret : »Ne pleure plus! ». Car si il y a eu un temps pour pleurer, vient aussi le temps de chanter et de rire : « Il y a…un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser… » Ecclésiaste 3.4

     

    dieu ma joie

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "prière pour un défunt proche"

     

    Merci pa de ce temps vécu ensemble !

     

     

    « Il me mène vers les eaux tranquilles ...A toi mon papa chéri »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:31

    BONJOUR ANA !

    Tu es encore jeune et beaucoup de parents et amis partiront avant toi !

    La mort fait partie de la vie, nous ne sommes pas éternels sur Terre ! Quoi qu'il arrive, nous pleurerons toujours quelqu'un qui mourra avant nous !

    Le tout est de savoir si nous partirons avec toute notre raison et sans souffrir !

    Tu as toute ma compassion pour le décès de ton Papa de cœur !

    Gros Bisous Nani !

    4
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:45

    Accueil

    Bonjour Ana,

    comment-vas-tu aujourd'hui ?... Un petit mot de toi serait le bienvenu.

    Bons baisers, caresse à titi

    3
    Jeudi 6 Avril 2017 à 09:23

    Accueil

    Bonjour Ana,

    j'espère que tu as dormi et que tu te sens mieux maintenant..

    Bons baisers, caresses à Titi

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 22:34

    Bonsoir ma Nani,

    je sais que tu es triste mêmes tu sais que Papy Alain, ton  Papa d'adoption est plus heureux maintenant dans les bars de Jésus.

    Je te mets ces belles bougies, des cierges comme des fleurs pour apaiser ton âme.

    Et je t'embrasse de toute mon amitié.

    Image associée

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:48

    Bonsoir Ana, je suis de tout coeur avec toi, j'ai de la peine pour toi, car je sais que tu aimais beaucoup Papy et qu'il te le rendait bien...

    Que Dieu l'accueille auprès de lui..

    Je t'embrasse de tout coeur.

     

    Accueil

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :