• Mon choix et MERCI DE VOTRE PRÉSENCE

    Chers amis-es, 

    Je vous partage cette video qui me parle beaucoup. 

    Je me souviens exactement le jour oú j'ai décidé de quitter tout pour marcher sur les pas de l'appel reçu. 

    Je savais où j'allais mais sans aucune sécurité autre que la parole de Jésus... De tout quitter.

    Je me souviens de cette merveilleuse joie et paix... Juste mon sac à dos et sac de couchage. 

    Dans se quitter tout j'ai renoncer a toute idée de faire un procès a ma famille adoptive qui m'avait spolié de tout... Même des photos de mes parent. 

    JE N'AI JAMAIS REGRETTÉ CE CHOIX ! 

    Au contraire ce choix m'a donné plus d'ouverture de coeur et liberté dans ma vi et engagements.

     

    Merci de votre presence ! Je ferai mon article dans la journee

     

    GOD BLESS YOU

    « Très belle semaine pour chacun et chacuneFête de la Trinité et fête des Mères »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:28

    Bonjour Ana,

    je te souhaite de passer une bonne journée, gros bisous

    Bonne fête des mères

     

    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:33

    Bonjour Nani! Merci pour ton com sur ma page! un jour tu as tout quitté et tu es partie? quel courage moi je suis accrochée à ma maison comme une moule à son rocher! je ne pourrais  tout quitter! c'est impossible pour moi! hier soir j'ai emmené papa chez le docteur on a croisé un camion dans un virage c'était serré! Heureusement c'est passé! je me suis arrêtée net! oui c'est triste pour la fille de Monique! et pour ton infirmière qui part à la retraite! normalement on ne doit pas te laisser sans suivi! Bises

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:11

    Bonjour Ana,

    merci d'être passée sur mon blog, ton bras te fais encore souffrir, prends bien soin de toi, ne force pas trop..

    Bonne journée en compagnie de Titi, gros bisous

    La création du jour

     

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 21:28

    Tu as bien fait Nani...je suis comme toi...il faut voyager léger et ne pas s’encombrer de rancœur...ça ne sert à rien.

    Ce poème de Victor Hugo me rend triste...même s'il est très beau et bien interprété...ça me fait penser à la tombe de mon fils...

    J'espère que ton bras va mieux...en tous cas je le souhaite très fort.

    Suis ton chemin où tu es bien...la spiritualité manque à ce monde...

    Je te souhaite un bon week-end et aussi à Titi

    Bisous doux...

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:17

    Bonjour Ana,

    j'ai bien aimé la vidéo..

    Le soleil est de retour ce matin après une journée de pluie..

    Voici une photo de la promenade que j'ai faite avec Sylvie..

    Bonne journée, gros bisous

    La création du jour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :