• Mon berger donne sa vie pour moi, sa petite brebis fragile.

     

     

     

    Ô mon peuple, Que t’ai-je fait, réponds-moi 

     Moi, dans ta main, j’ai mis un sceptre,
    Je t’ai promu peuple royal :
    Toi, tu as placé sur ma tête la couronne d’épines !
    Ô mon peuple,
    Que t’ai-je fait, réponds-moi !

     Moi, je t’ai par ma toute
    Puissance exalté :
    Toi, tu m’as pendu au gibet de la croix !
    Ô mon peuple,
    Que t’ai-je fait, réponds-moi !

     

    Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis » (Jn 10, 11-18)) | À l'écoute des Évangiles

    « Le bon pasteur donne sa vie pour ses brebis »

    (Jn 10, 11-18)

     

    brebis-2

     

    Mon berger donne sa vie pour moi, sa petite brebis fragile.

    Merci Jésus de m’avoir créé petite, fragile, pauvre de tout sauf de Toi.

     

    les Pères de l'Eglise – Marie Madeleine

     

     

    Mon berger donne sa vie pour moi, sa petite brebis fragile.

     

     

     

    « "Je tâche de porter ma croix avec joie, comme notre Seigneur Jésus-Christ". Le triomphe de la faiblesse et de l’humilité / Mgr André Dupuy »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 23:09

    Coucou ma Nani chérie,

    oui notre pasteur donne sa vie pour ses brebis fragiles et nous sommes tous des brebis fragile et parfois égarée mais il viendra nous chercher, pas une brebis ne restera égarée par Lui.

    Ma Nani, qu'est ce qu'on a comme chance de nous savoir toujours recherchée par notre pasteur, notre guide notre MiséricorDieu.

    Je te fais de gros bisous ma Nani chérie et des câlins à Titi qui aime Jésus.

    1
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:07

    Dieu   savait   ce    qu'il   se   passerait   en  créant   l'  homme,    mais   il   a   persisté    et  nous   sommes  là !

     Il   faut    croire    que   la   balance  reste   en    faveur    des    hommes !

     Passe   un   bon   dimanche

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :