• MON AMITIE AVEC JESUS

    MON AMITIE AVEC JESUSMon lien avec Jésus à commencé du moment de ma conception. Selon les dires des personnes aujourd'hui, je serais "  un accident " mais pour moi, je sais que je ne le suis pas. J'ai été désirée par Dieu depuis toujours. Avant ma conception et dans le ventre de ma mère -que je n'ai pas connu - Si je dis cela, c'est parce que, je sais la souffrance que cela comporte chez beaucoup des enfants. Le Seigneur, a toujours veillé sur moi. Il m'a procuré des liens sur cette terre qui ont été si fort que ceux d'une famille. J'ai TOUJOURS senti sa présence et ça même, lorsque j'ai fait des betises. J'aime dire que Lui s'est servi des liens humains pour me dire son Amour. C'est pour cela, que lui m'a donné un coeur capable de comprendre la souffrance, de pas rester insendible devant quelqu'un qui tend la main. 

     

    Le psaume 130 (131) dit ceci :

    Yahvé, je n'ai pas le coeur fier, ni le regard hautain.Je n'ai pas pris un chemin de grandeurs ni de prodiges qui me dépassent.Non, je tiens mon âme en paix et silence;comme un petit enfant contre sa mère,comme un petit enfant, telle est mon âme en moi.Mets ton espoir, Israël, en Yahvé,dès maintenant et à jamais!

     

    Oui, pour moi Le Seigneur est une mère et un père.  J'aime beaucoup la petite Thérèse de Lisieux Carmelite, morte à 24 ans. Tout son chemin a été axé sur la Confiance et l'Abandon dans "LE BON DIEU"

    J'espère que mon partage vous fera de bien ou mettra du baume dans le coeur de mes frères qui souffrent.

     

     

    ANIMAUX

    « DONNER SA VIE POUR ET A SES AMISDEMANDONS AVEC FOI »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:24

    je n'avais pas compris où il fallait retirer le bleu pour écrire... Bisous

    2
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:19

    tbbOPAS DE POSSIBILT2 DE VOIR CE QU4ON 2CRITNSOIR ONSOIR

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 21:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :