• Mon Ami Antoine de Padoue et des nouvelles

    Mon Ami Antoine de Padoue

     ( Juste vous dire que je vais devoir arrêter  ce kiné car chaque session me redouble là douleur. Je demande rendez vous a mon docteur et demande a passer une échographie pour voir clairement le vrai état des tendons et ligaments tendinite. Ce qui me fais peur c'est que lui ne m'explique rien et j'ai l'impression que ce qui compte c'est de faire des séances. Quelqu'un qui l'a eu dans mon quartier l'a fait remp!acer.

    Mais normalement je n'aurais pas dû faire des séances tant que la douleur persiste et approfondir à la recherche du vrai mal)

    Ce que j'écris est d'hier vendredi.

     

    « Un immense Merci de vos petits mots d'encouragement !Celui qui donnera à boire...à l'un de ces petits ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 13 Juillet à 01:05

    Coucou ma Nani chérie,

    oui c'est bizarre que tu aies toujours aussi mal. Change peut être de médecin, car tu ne t'en sortiras pas, sinon.

    Aujourd’hui que de choses nous avons faites, nous avons débâché la piscine (nos amis revenus qui de Lyon qui du nord de la France) nous ont bien aidés et ensuite nous avons vécu un heureux moment convivial.

    Ensuite nous avons pu nettoyer la bâche facilement, car nous l’avions changé en octobre lorsque nous l’avons mise en place pour la saison froide (avec les mêmes amis).

    Et vu le temps (climat) on a nettoyé les qq tâches et ça a séché de suite, on l’a pliée et rangée pour la prochaine saison froide. Georges a commencé à remplir pour remettre à niveau, là il fait nuit noire mais on va aller couper l’eau.

    Ensuite la soirée a consisté à téléphoner à notre gendre poitevin pour sa fête et son anniversaire. Puis on a eu le restant de la famille, enfin ceux qui étaient là : la petite Eloïse et Léonore les autres sont partis en vacances avec qui son copain Jeanne et qui un pote avec la famille du pote. Mais tout ce petit monde revient vendredi avec une copine de Léonore pour remplacer Jeanne qui ne sera pas encore revenue.

    Auparavant il y a eu ma berlinoise qui a envoyé une commande (d’un magasin français) d’un tas de shorts, T.Shirts, blouson, cardigan et j’étais censé les essayer « moi ». Pour le haut ça pouvait encore aller mais pour les sorts je n’ai même pas essayer il manquait trop de cm à la taille (lol) c’était du XS, pourquoi pas du 10 ans tant qu’elle y était. Mais c’était une erreur du magasin car elle avait commandé du S, déjà plus raisonnable (mais pas pour moi). On n’a pu regarder qu’un épisode des disparus (et on n’a pas la fin, on regardera demain soir la fin). Bon j'espère que les choses vont s'arranger avec un autre médecin, je le souhaite fort!

    Douce nuit et de gros bisous ma Nani chérie.

    .

     

    2
    Dimanche 12 Juillet à 10:30

    C'est une bonne initiative yes c'est ce que je te préconisais hier.Je te le dis franchement j'ai vraiment le sentiment que tu es mal soignée...

    Pour bien soigner, il faut déjà poser le bon diagnostic et l'échographie est un examen irremplaçable au cours duquel on peut voir beaucoup de choses.

    Vraiment je suis contente que tu te décides à demander cet examen.

    Parfois il est préférable de réduire l'inflammation avant de faire des manipulations.

    Donne-nous des nouvelles et prends bien soin de toi.

    Bisous et caresses à Titi

     

    1
    Dimanche 12 Juillet à 10:12

    Bonjour Ana,

    tu as raison de vouloir passer une échographie..

    et d'arrêter les séances de kiné qui te font souffrir..

    Courage chère petite amie

    et merci de nous avoir donné de tes nouvelles..

    Prends bien soin de toi  et de Titi, gros bisous

    la création du jour

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :