• Mon âme est en moi comme un enfant ...

    Résultat de recherche d'images pour "Comme un petit enfant tout contre sa mère psaume"

    Seigneur je n'ai pas le cœur fier

    ni le regard ambitieux;

    Je ne poursuis des grands desseins

    ni de merveilles qui me dépassent.

    Non, je tiens mon âme égale et silencieuse;

    mon âme est en moi comme un enfant,

    comme un tout petit enfant contre sa mère

    attend le Seigneur Israël 

    maintenant et à jamais

    Psaume 130 (131)

    Mon âme est en moi comme un enfant ...

     

    Mes amis,

    J'aime beaucoup ce psaume car il parle d'abandon du tout petit. Il parle du tout petit tout contre sa mère. Or je ne me sens pas dans les bras d'une mère car celle qui m'a porté à désiré même avorter. alors, je me sens plus tôt dans celles de Dieu mon Père. Lui qui dans le ventre de ma mère biologique m'a voulu Lui. C'est de là que ma relation à Dieu en la personne de Jésus est si forte. 

    Je pense que pour vous, pour chacun, il était là, à vous tenir entre ses bras même si vos parents vous attendaient.

    Tan pis si quelqu'un pense que je me répand sur mon blog. C'est le mien tout de même.

    Pour ceux qui me connaissent je vais assez mal en ce moment. Des grandes angoisses de jour et de nuit et de la difficulté à faire des choses que je voudrais. Je vous demande un Notre Père S'il vous plaît. Merci

    Une pensé pour TOUT MALADE ET DE TOUTE MALADIE. 

    Pensons à Monia qui a reçue sans doute les résultats aujourd'hui

     

     

    http://www.mondada.net/anouchka/

    « N’aie pas peur, petit troupeau...Blog en pause »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Septembre à 09:30

    Accueil

    Bonjour Ana,tu es au creux de la vague en ce moment, courage chère petite amie, tu sais qu'à chaque fois tu t'en sors.. Penses à Titi qu'il faut que tu t'en occupes, il a besoin de toi ce petit chat, ton compagnon à quatre pattes...Il t'aime autant que toi tu l'aimes...

    Je pense souvent à toi et je prie notre Seigneur pour qu'il te redonne la santé.. Je vois que tu as un nouvel ami qui vient te soutenir..

    Je te fais de gros bisous, caresses à ton petit Titi

    1
    Lundi 18 Septembre à 19:46

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez même si mes soucis de santé ne sont pas identique aux vôtres je n'ai pas toujours le moral non plus, car à cause de mon handicap particulier je suis seul dans l'existence et je suis bien incapable de savoir comment je fais pour supporter ça, mais bon je pense tout comme vous que lorsque l'on a espoir dans les promesses de Dieu et de son fils jésus qui est venu sur terre pour racheté l'humanité eh bien cela aide beaucoup je pense de savoir cela. Vous savez les personnes qui vivaient à l'époque de Moïse par exemple, savaient en lisant la Bible que Jésus viendrait sur terre un jour, mais beaucoup d'entre-eux n'ont pas pu le voir car il est venu sur la terre plusieurs milliers d'années après la création d'Adam et Eve, et pourtant certains avaient confiance et savaient que cette prophétie se réaliserait, eh bien c'est pareil à notre époque, Dieu n'est pas encore intervenu pour accomplir sa promesse de rétablir le paradis sur terre, mais on sait qu'il le fera puisqu'il l'a dit. En attendant il est certain qu'il y a des malheurs partout dans le monde. J'espère que vous avez des amis ou (ies) réels à qui parler pour vous remonter un peu le moral. En ce qui me concerne je n'ai pas d'amies ni amis au sens réel du terme c'est-à-dire non virtuel, mais bon j'ai fini par m'habituer à cette situation depuis que mes parents nourriciers ne sont plus là. Bon je vous souhaite une bonne soirée, et merci pour votre amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Météo Vincennes Vincennes météo France