• Mes Amies je passerai demain chez chacune de vous !

  • Commentaires

    4
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 09:02

    Accueil

    Coucou Ana, un petit mot de ta part me ferait bien plaisir..

    G R O S    B I S O U S

    3
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 09:31

    Accueil

    Bonjour Ana, un petit coucou matinal avant qu'il ne fasse trop chaud, il fait déjà 25°... Il faut s'habituer à cette chaleur..

    Bonne journée avec Titi, gros bisous

    2
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:51

    Accueil

    Bonjour Ana, c'est avec plaisir que j'ai lu ton commentaire hier soir, je vois que tu promènes Titi au jardin; il doit être heureux de gambader dans l'herbe...Nos chats ont le bonheur de pouvoir aller au jardin en liberté, au moment où ils en ont envie...

    Je te souhaite de passer une bonne journée en sa compagnie.

    Gros bisous et caresses à ton petit compagnon.

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:49

    Accueil

    Bonjour Ana, j'attends avec impatience ton passage..

    Bonne journée en compagnie de Titi

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :