• Merci Mr. Aznavour ! de votre pugnacité, et de vos chansons

    Diapositive 20 sur 22: Sur scène, en septembre 2006.

     

     

    Merci Monsieur Aznavour !

    Je vous ai connu … à travers une dame Arménienne. Un jour dans un hôtel à Grenoble. Ma Chambre était en face d'une chambré loué à une famille Arménienne qui attendais des papiers. J'ai sonné à leur porte pour parler avec eux un peu et partager des bombons avec les petits enfants. Et c'est cette dame qui m'a parlé de vous et combien vous apportiez à L'Arménie et je crois qu'il y l'avait une association qui s'occupais des ces personnes en difficultés. Il faut voir comme cette dame me parlait de vous ! Je vous ai connu comme cela !

    Merci Monsieur Aznavour !

    Merci de votre vie et des vos compositions des belles chansons.

     

     

    Avec notre si regrettée et aimée Maurane cette si belle chanson

     

    Afficher l’image source

    MERCI !

    « Poème de Thérèse de Lisieux ...son âme d'enfant ...Le saviez vous ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    nini
    Lundi 8 Octobre 2018 à 14:41

    merci à toi Nani pour ce duo que j'adore ,et oui deux grands nous ont quitté ,quelle voix et surtout Aznavour quel poète ! mon mari et moi sommes de vrais fan de ce grand Mr ,y aura t'il d'autres paroliers aussi bon ?notre époque  ne sait plus vraiment écrire de bons textes trop Anglophone ,notre belle langue Française se perd ,dommage ! 

    une pensée

    pour toi

    bisous Nini

     

     

    4
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 10:30

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    j'espère que tu as trouvé une émission

    qui parlait de Charles Aznavour....

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:05

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    bel hommage rendu à Charles Aznanour qui vient de

    nous quitter, c'était un bon chanteur et je l'aimais bien..

    Que veux-tu, il faut bien quitter cette terre un jour

    et lui, il a bien rempli sa vie...

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mardi 2 Octobre 2018 à 07:58

    Toute vie prend fin un jour, je pense que cet artiste a très bien rempli la sienne

    Amicalement

    Claude

    1
    Mardi 2 Octobre 2018 à 06:18

    Quel bel hommage à notre regretté Charles Azanvour ! Tu sais trouver les mots, et quel bonheur que le hasard t'ai permis de frapper à sa porte grenobloise ! Durant plus de 5 h, je suis resté sur France 2 qui lui a rendu un hommage mérité. Le monde entier est consterné par sa disparition inattendu malgré son grand âge, sa dernière apparition à la télé ne datant que de trois jours et il paraissait en pleine forme avec plein de projets !

    Merci chère Nani pour tes nombreux commentaires si gentils. Gros bisous. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :