• Merci de nous donner par avance !!!

    Prière de Mère Térésa de Calcutta

    Voici la Prière « Quand je suis blessé, donne-moi quelqu’un à consoler » de Mère Térésa de Calcutta (1910-1997), Fondatrice de la congrégation des Missionnaires de la charité aux pauvres, aux malades, aux laissés pour compte et aux mourants atteints de maladies comme la lèpre, le sida ou la tuberculose, d'abord en Inde puis dans d'autres pays.

    Résultat de recherche d'images pour "La Vie Prière de mère teresa de calcuta"

    « Seigneur, quand je suis affamé, donne-moi quelqu’un qui ait besoin de nourriture. Quand j’ai soif, envoie-moi quelqu’un qui ait besoin d’eau. Quand j’ai froid, envoie-moi quelqu’un à réchauffer. Quand je suis blessé, donne-moi quelqu’un à consoler. Quand ma croix devient lourde, donne-moi la croix d’un autre à partager. Quand je suis pauvre, conduis-moi à quelqu’un dans le besoin. Quand je n’ai pas de temps, donne-moi quelqu’un que je puisse aider un instant. Quand je suis humilié, donne-moi quelqu’un dont j’aurai à faire l’éloge. Quand je suis découragé, envoie-moi quelqu’un à encourager. Quand j’ai besoin de la compréhension des autres, donne-moi quelqu’un qui ait besoin de la mienne. Quand j’ai besoin qu’on prenne soin de moi, envoie-moi quelqu’un dont j’aurai à prendre soin. Quand je ne pense qu’à moi, tourne mes pensées vers autrui. Amen. »

    Mère Térésa de Calcutta (1910-1997)

     

    Résultat de recherche d'images pour "La Vie Prière de mère teresa de calcuta"

     

    Belle journée pour demain mercredi... je serai chez mon doc ...

    Bisous !!!

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

     

    « Merci de vos messages et de votre AmitiéBonne soirée et bonne journée de Jeudi ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 12:03

    Bonjour Nani

    Tres belle priere

    Merci à toi

    Je te souhaite un bon mercredi

    Amicalement Bérénice

    Mon blog est en pause pour quelques jours.

    3
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:18

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    quelle belle prière que celle de mère Térésa...

    Merci de ton long commentaire d'hier,

    j'aime bien tout ce que tu me racontes..

    Donnes le bonjour à Geneviève de ma part..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:37

    Oui si tu m'avais dit que tu me parlais de Bérénice j'aurais compris, oui c'est moi qui lui ai parlé de toi. Voici le lien de son blog

    http://pain2seigles.eklablog.com

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:16

    Quand on fait un don il faut que ce soit avec une partie de soi-même ...

    Un geste fait avec le coeur !

    " Bon mercredi toujours un peu plus doux.
    Pour ma visite chez l'oncologue, le cancer est sage mais la découverte d'ostéoporose dans une vertèbre explique ma forte déviation de la colonne et mes douleurs dorsales quasi permanentes.
    Tout d'abord, investigations par une prise de sang complète pour en découvrir la provenance et ensuite vérification de toute la charpente osseuse.

    Je vais donc craindre les chutes car si je tombe je me casse comme un pot de fleurs !
    Gros  bisoux ♥  "

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :