• MAXIMILIAN KOLBE

    Prêtre, franciscain polonais, il offrit sa vie à la place d'un père de famille, à Auschwitz en 1941 . Le Seigneur en l'accueillant à dû lui dire " Vénez, les bénis de mon Père. Vraiment je vous le dis : ce que vous avez fait à l'un de ces petits qui sont mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait " (Mt 25, 34-50 ) Il avait un grand amour pour la Vierge Immculée. Seigneur, donnez-nous d'aimer notre prochain d'une vraie charité. Je vous confie une intenttention de prière. Merci d'avance. Bisous ana
    « MON DOCTEURFETE DE L'ASSOMPTION DE LA VIERGE MARIE. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2009 à 11:47
    mamie-lucette
    C'est très beau ce qu'a fait ce pretre pendant la déportation, offrir sa vie à la place d'un autre. Aujourd'hui, c'est le jour de la Vierge, je suis allée à la messe, et j'ai prié pour toutes les personnes que je connais qui sont malades. Bonne journée chère ana, et bons baisers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :