• MARTHA NOUS A QUITTE ... A BIENTÔT

     

    Elle s'appelait Martha. Il fait 15 jour que je l'ai vu encore à la messe de l'aumônerie...

    Elle m'aidé pour remettre les chaisses. Je lui avais demandé si elle Aimait les chocolats..." non, j'Aimes les oranges et les pommes " et je pensais lui faire un cadeau pour Noël.

    Je vien d'apprendre qu'elle n'est plus là. Elle vient de partir avec son Seigneur.

    Elle me impressionnait par son calme. Durant la Messe elle fermait les yeux. Toujours paissible. Elle a un fils de 15 ans qui est en famille d'accueil. 

     

    PRIONS POUR MARTHA

    Accueil

    Très chère Martha,

    Je savais que du devais partir. Tu le savais aussi. Je te remercie pour ce souvenir de ton sourire roujours paisible.

    Tu avais un seul souci, ton enfant. Je pense que le Bon Dieu va l'aider. Même pour Noël. La famille d'accueil va lui donner l'amour...puis maintenant tu peux le voir mieux.

    Je te demande aussi de m'aider, que je sois vraiment, ce que Jésus attend de moi.

    A

      BIENTÔT

                MARTHA

     

    Image16crèche de Noël à Reillane en Provence © VF

    https://soundcloud.com/safiqreti/ernesto-cortazar-dancing-on 

     

    « ANNONCE AUX AMISUN GRAND MERCI MES AMIS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 00:16

    Je suis certaine que ton amie est en paix. Qu'elle repose et à sa portée, les fruits qu'elle aimait. Il demeure son garçon de 15 ans. J'espère qu'il trouvera la tendresse et le réconfort. Je t'embrasse Nani.

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 23:54

    Bonsoir Nani, je suis désolée pour ton amie, je lui souhaite de se reposer dans l'au-delà et que son fils puisse apaiser, au fil du temps, son chagrin. Tu as écrit des mots très poignants, mes pensées affectueuses et de gros bisous, avec mes plus sincères condoléances...

    Cendrine

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:46

    bonjour ana

    que Dieu protège l'enfant de Martha
    Le temps est à la pluie aujourd’hui et le ciel est couvert ,mais il ne fait pas froid
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 07:41

     Que notre Seigneur accueille auprès de lui Martha et qu'il aide son jeune fils à supporter la peine d'avoir perdu sa mère...

    Prions pour elle... Amen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :