• MARIE MERE DE DIEU

     

    Vierge MarieTrès Sainte Mère de Dieu et notre Mère. Nous venons à toi vers le soir pour te remettre cette journée. Nous te déposons nos joies et nos peines pour que rien ne soit perdu. Je te confie des jeunes en quête de leur vocation. Le pèlerinage de mon amie. Les malades que je connais et ceux que sont seuls dans les hôpitaux ou chez eux. Remet tout cela à Jésus . Merci ton enfant qui t'Aime.

     

    « A DIEU NOTRE AMILE SERVITEUR ALPHONSE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:41

    Bonjour Ana, ta photo de la Vierge Marie est très belle!... Prions la dans les moments difficiles de notre existence, elle nous écoutera et l'on sera soulagé... Bon lundi, gros bisous

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:58
    Gilbert

    Bonjour Ana,

     

    Mon épouse fait son rosaire tous les jours, moi je préfère étudier la Parole de Dieu. Parfois elle offre des fleurs à sa maman du ciel.

     

    Bonne journée à tous. Gilbert.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :