• Malgré la souffrance ...L'Amour et le Partage en Orien

     

    Le patriarche de Babylone des Chaldéens a annoncé, mardi 3 décembre, annuler les festivités de Noël en Irak, après la mort de près de 430 personnes en deux mois de manifestations contre le pouvoir de Bagdad.

    • Mélinée Le Priol 
    • 05/12/2019 à 15:18

     

    C’est « par respect » pour ces victimes et « en solidarité avec la douleur de leurs familles » que le patriarche de Babylone des Chaldéens a annulé les célébrations de Noël. « Nous allons nous réfugier dans la prière pour les victimes », a poursuivi louis Raphael sako fait cardinal par le pape François en juin 2018.

     

    sos chretiens orient syrie sadad hiver volontaire

    En Syrie ...

    « On se rend compte de l’importance des choses qu’après les avoir perdu ».

    "Témoignage d'un volontaire"

     

     

    A general view shows the Saqatiya market, during restoration, and the Citadel of Aleppo, in the old quarter of Syria's second city of Aleppo on February 12, 2019. Restoration works began on November 1 after Syrian authorities signed a partnership agreement with the Aga Khan Foundation in Syria. Workers are focusing on erasing all

     

    Résultat de recherche d'images pour "Peintres de la tendresse de Dieu" 

    « Pardonner = Naître de nouveau ...dédié à Ma Mère 2) Mon souhait pour toutes et tous. Une Grâce de Noël ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 10:38

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    c'est une bonne chose que de remplacer les festivités par des prières, ces peuples ont assez de malheurs et n'ont pas envie de se réjouir.

    Je t'envoie de gros bisous

    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 00:39

    Coucou ma Nani chérie,

    c'est beau leur désir d'annuler les festivités de Noël et de se mettre en prière pour toutes les victimes, partageons un peu ce moment de prière avec eux.

    Je t'embrasse ma Nani chérie et te comprends.

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 17:42

    Oh ma Nani ,pourquoi dis tu que tu n'es pas dans mes ami(e)s?

    Bien sûr que ci et tu as une place particulière dans mon coeur si tu savais....Nous avons en fait beaucoup de points communs et j'aime en toi ce côté de toujours aussi te relever aussi dur cela soit il...Et tant d'autres choses!

    Plein de bisous et comme j'aimerais que tu puisses venir.

    Sabine

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 17:39

    Bonsoir Nani, je suis désolée pour la guerre en Irak et qu'elle ait fait des victimes chez les chrétiens! je me suis inscrite pour le reveillon paroissial du 31 décembre car je suis seule à cette période là! Cette aprèm je me suis reposée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :