• MAIS, OU IRONS-NOUS ?

    Sur le net...

    Nous assistons donc à une destruction progressive de l'Europe, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre civile en plein 21eme siècle

    ==============================================

     

    Sain  Jean 14

    Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?6Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

     

     

    Mes amis, j'avoue avoir eu du mal pour cet

    article.

    Nous voyons que la Croix a été remplacé par le

    drapeau djihadiste.

    Nous pouvons voir, de tas des mots qui courent

    dans le net.

    Que dire? que penser ? 

    Juste humainement  ça fait peur.

     

    « Seigneur, vers qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle »  Jn 6, 68

     

    Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au

    Père que par moi. ( jean 14)

     

    Mes amis, c'est le meilleur de moments pour nous

    enfoncer et d'ecouter ces paroles de Jésus.

     

     

    N'ayons pas peur !

     

    Notre Père des cieux ne va pas nous 

    abandonner.

     

    Mais aussi, il nous demande ce que nous tous

    avons fait de sa création. 

    Comment nous l'avons abandonné tellement

    des fois, Lui, notre Vie.

    C'est le moment de nous réveiller.

    Surtout vous les jeunes !

    Je sais, car je l'ai fait aussi. Nous affichons

    dans les murs de nos chambres, des artistes,

    le Che Gevara, et des autres affiches

     

     

    C'est peut-être nos manques de nous positionner

    comme des Chrétiens, alors que nous disons

    l'être. Que de tas des autres jeunes, on eut

    assez de cette vie molle et sont partis vers

    des autres combats. Vous voyez bien ce que je 

    veux dire ? Vers la violence. 

    C'est pour cela que les églises sont vides, 

    parce que les uns et les autres, n'on pas

    comprit, QU'IL FAUT LAISSER JESUS

    PARLER AUX COEURS.

    QUE L'ON A ASSEZ DES HOMELIES PLEINES

    DE MOTS MOUS.

    Quant est-ce-que nous serons capables

    de rentrer dans une eglise, dire un mot au Seigneur?

    LE LAISSER NOUS PARLER !

    Allez, changeons de trottoir ! laissons

    ces "paradis vides" de la boisson, du sexe,

    de la drogue. De coucher à droite et à gauche,

    en nous servant de l'autre comme d'un objet.

    Je vous parle, non pas en grenuille de bénitier !

    Je ne suis pas à aucune autre solde que celle

    l'Amour de Jésus et de mon prochain.

    Oui, c'est sérieux ce qui se passe. 

    Mais que tous ces enfants morts à cause

    de la violence, nous réveillent. 

    Mettons-nous à genoux devant le Seigneur.

    Il y a des gestes qui peuvent donner la vie.

     

    Alors, nos les accros de Jésus, reveillons-nous.

    Je ne dis tout cela dans la colère. Je n'ai pas de la

    colère. J'ai bien de la peine de voir tant de

    violence sur des enfants, femmes, pères et mères.

     

    ______________________________________________________________________

    L'évangile nous rapporte que Jésus pleura en deux occasions. La première nous est assez familière, c'est l'évangile de la Résurrection de Lazare. Jésus aimait Lazare et lorsqu'il s'approche du tombeau, il est saisi par la douleur de la mort et il pelure sur son ami. L'autre moment où Jésus pleure c'est précisément l'épisode que nous venons d'entendre maintenant, où Jésus pleure sur Jérusalem.

     

    ______________________________________________________

     

     

     

     

     

     

     

     

    DONNEZ-NOUS

     

    SEIGNEUR

     

    UN COEUR NOUVEAU

     

     

    « LE SERVITEUR SOUFFRANTNOTRE PAIN POUR CETTE JOURNEE UNIQUE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:28

    Bonjour Ana, voici la photo de MInet et d'Apache... Ils sont heureux car ils ont un jardin avec des arbres pour faire leurs griffes... Le soleil brille toujours sur la côte, il fait 22°... Je vais aller faire un tour et acheter le pain... Bon lundi, gros bisous

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:25

    Bonjour Ana, que de souffrance dans tes paroles,  tu es horrifiée par ce qui se passe dans le monde et tu vois que les jeunes abandonnent la foi pour la violence !..... Prions Jésus .... Je t'embrasse bien fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :