• MAINTENANT DU CONCRET POUR LES AIDER

    Livre de Jérémie 7,1-11. 

    Parole du Seigneur adressée à Jérémie :
    Tu iras te placer à l'entrée du temple du Seigneur, et tu proclameras ceci : « Écoutez la parole du Seigneur, vous tous, gens de Juda, qui entrez par ces portes pour adorer le Seigneur.
    Ainsi parle le Seigneur de l'univers, le Dieu d'Israël : Suivez une bonne route, conduisez-vous bien, et je vous laisserai demeurer en ce lieu.
    Ne vous fiez pas à des paroles trompeuses, comme celles-ci : 'C'est ici le temple du Seigneur, le temple du Seigneur, le temple du Seigneur ! '
    Si vous suivez vraiment la bonne route, si vous vous conduisez bien, si vous pratiquez la justice entre vous,
    si vous n'opprimez pas l'immigré, l'orphelin ni la veuve, si, en ce lieu, vous ne condamnez pas à mort l'innocent, et si vous ne suivez pas des dieux étrangers, en provoquant votre perte,
    alors je vous laisserai demeurer dans ce lieu, sur la terre que j'ai donnée à vos pères depuis toujours et pour toujours.
    Mais vous vous fiez à des paroles trompeuses, sans valeur :
    vous pourriez donc voler, tuer, commettre l'adultère, faire des faux serments, offrir de l'encens au dieu Baal, suivre des dieux étrangers que vous ne connaissez pas,
    et ensuite venir vous présenter devant moi, dans cette Maison qui porte mon Nom, en vous disant : 'Nous sommes à l'abri' ; et vous pourriez continuer toutes ces abominations !
    Cette Maison qui porte mon Nom est-elle donc pour vous une caverne de bandits ? Quant à moi, c'est ainsi que je la vois. » Parole du Seigneur.

     

     

     

    Mes amis. Voici encore la Parole du prophète

    Jérémie qui parle de la part de Dieu.

    Nous voyons comme cette parole, est donné

    et active pour les moments que nous vivons.

    Maintenant il faut passer à des actes concrets.

    Il y a des assotiations sûres à qui donner ( chacun

    suivant ses posibilités ) quelque chose.

    Aide à l'Eglise en détresse

     par exemple. 

    Nos frères manquent de tout puisque on les depuille

    même du nécessaire

    Mais il y a aussi la prière si puissante.

    être des serviteurs de la paix.

    Nous ne sommes des Ministres politiques.

    Cependant, nous pouvons devenir - à qui

    le plus - Ministres de la paix là où nous

    vivons.

    Nous le savons mes amis, que les amis 

    musulmans ne sont pas TOUS DES DJIHDISTES.

    Excussez-moi si je m'exprime pas bien car c'est

    délicat ! Sachons que dans le Moyen Orient,

    il y a des musulmans qui deféndent les chrétiens.

    Que pour cela, ils sont tués.

    Sans doute des voicins, des amis, où des personnes

    VRAIS qui AIMENT DIEU ET LEURS AMIS

    CHRETIENS. Nous aussi en France et dans les

    autres pays, nous avons des voicin, des

    connaissances de familles musulmanes. 

    C'est le moment de s'unir encore d'avantage.

    Ce n'est pas en faissant des manifestations 

    violentes. En allant dans les Synagogues pour

    insulter les amis de confession juive. Nous ne

    savons rien pour les accuser. Peut être eux

    prient comme les musulmants pour la paix.

    La grande force c'est de semer la paix. D'être

    des gens de Paix.

    Voilà ce que je veux dire, sans doute

    maladroitement. Excussez-moi alors.

    Aucun geste belliqueux donnera du bon fruit.

    __________________________________________

    Prière pour la Paix

     

    Avec toute l’Église de France, les 2200 étudiants pèlerins dont lepèlerinage en Terre Sainte prévu du 23 juillet au 3 août 2014 a été annulé prieront pour la paix, à l’initiative de Mgr Georges Pontier et de l’équipe nationale Terre Sainte 2014, le dimanche 27 juillet à l’occasion de lamesse dominicale.

    _____________________________________________________________________

    Notre Père

    Notre Père, qui es aux Cieux,
    Que ton nom soit sanctifié,
    Que ton règne vienne,
    Que ta volonté soit faite
    Sur la terre comme au ciel.
    Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
    Pardonne-nous nos offenses
    Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
    Et ne nous soumets pas à la tentation,
    Mais délivre-nous du mal.

    Car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire
    Pour les siècles de siècles.
    Amen

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PRIERE

     

     

    PAIX

     

     

     

    MERCI

     

     

     

     

    GRACIAS

     

    DA PACEN DOMINE

     

    GRAZIE MILLE

     

    ENFANT 

     

     

    Miroir de L'Univers mille Reflets de Paix. Le Grand Pari ! C'est Quoi ? Une petite étoile dans la nuit du monde

    « «N'aie pas peur, petit troupeau» ( depuis Mossoul)DONNE-MOI SEIGNEUR UN COEUR QUI ECOUTE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :