• LOUÉ SOIS TU SEIGNEUR DE TOUTE CREATURE

  • Commentaires

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:14
    mamie-lucette
    Coucou Ana, que deviens-tu, pas d'article depuis un mois. Je te fais de gros bisous
    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:58
    mamie-lucette
    bonnejournée ANA, etun autre article de toi pour bientôt je l'espère, bisous
    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:15
    mamie-lucette
    Bonjour ANA, je ne vois pas de texte dans ton article, c'est bien que tu sois retournée dans la maison de repos où tu avais déjà séjournée, je te l'avais dit mais ma mère y a été lorsqu'elle était encore de ce monde; il y a de cela 20 ans.
    Je me souviens encore de l'établissement, nous allions faire un tour sur les bords de la Seine avec elle. Tu n'as pas de nouvelles de Cyril, moi non plus.
    Bonne journée et bons baisers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :