• LOUANGE ET JOIE POUR LES DONS DE DIEU

    A toi notre Louange Jésus

     

    Psaume 34(33),2-3.4-5.6-7.8-9.


    Je bénirai le Seigneur en tout temps, 
    sa louange sans cesse à mes lèvres. 
    Je me glorifierai dans le Seigneur : 
    que les pauvres m'entendent et soient en fête !

    Magnifiez avec moi le Seigneur, 
    exaltons tous ensemble son nom. 
    Je cherche le Seigneur, il me répond : 
    de toutes mes frayeurs, il me délivre. 

    Qui regarde vers lui resplendira, 
    sans ombre ni trouble au visage. 
    Un pauvre crie ; le Seigneur entend : 
    il le sauve de toutes ses angoisses. 

    L'ange du Seigneur campe à l'entour 
    pour libérer ceux qui le craignent. 
    Goûtez et voyez : le Seigneur est bon ! 
    Heureux qui trouve en lui son refuge !

     

     

    Mes Amis soyons dans la louange devant ce regard de tout petit.

    Que nos coeurs restent comme ceux de tout petis enfants.

    Merci Seigneur de ta bonté, de ta tendresse.

    Jamais j'aurai honte de proclamer ma foi en toi.

    LOUANGE ET JOIE POUR LES DONS DE DIEU

    LOUANGE ET JOIE POUR LES DONS DE DIEU

     

    GOD BLESS YOU

    « LA GRANDE AVENTURE D'ABRAHAMBON DIMANCHE AVEC JESUS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:43

    Bonjour Ana, je vois que tu as mis des photos sur le côté de ton blog.. Le soleil brille aujourd'hui....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :