• LET NOTHING TROUBLE YOU .... FOR YOU ....0;-))

     

     

     

     

     

    https://www.reforme.net/wp-content/uploads/2021/10/coucher_soleil.jpg

     

    QUE RIEN NE TE TROUBLE

     

     

     

    vivre – L'Evangile à l'Ecran

     

     

     

    Jésus est le Pain de vie | 1001 versets

     

     

     

    espérance – L'Evangile à l'Ecran

     

     

     

    Versets bibliques en image: Esprit de Vie

     

     

     

    Jésus appela ceux qu'il voulait pour qu'ils soient avec lui" (Mc 3, 13-19)  | Prière du matin

     

     

     

    Vivre sa foi à domicile #52 | Diocèse de Saint-Dié

     

     

     

    Jérémie 1:5-10 «Je te connaissais avant même de t'avoir formé dans le  ventre de ta mère; je t'avais mis à part pour me servir avant même que tu  sois né. Et je

     

    Lo sé, pero es muy difícil de repetirlo a cada momento.

    Ayúdanos a comprenderlo porque para Ti es posible

    Gracias de ser mi fuerza en mi debilidad.

    Mi refugio cuando no sé donde ando. 

     

    Gracias !!! LET NOTHING TROUBLE YOU …FOR YOU ... 0;-))

     

     

    Corde tendue images libres de droit, photos de Corde tendue | Depositphotos

    « Ni la mort ni la vie, ni les anges ni les Principautés célestes, ni le présent ni l’avenir, ni les Puissances, ni les hauteurs, ni les abîmes, ni aucune autre créature, rien ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur » 

    Rm 8,37

     

     

    24 Versets Biblique sur les Enfants - DailyVerses.net

     

    cORAGE !

     

    LET NOTHING TROUBLE YOU ...for YOU

     

     

    « Tu es l’eau vive ! Tu es l'eau pure ! Inonde-moi, et tout se transformera en moi Que veux-tu que je te fasse ?...Seigneur, que je recouvre la vue. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:01

      Paysage automnal

    Bonjour Ana,

    un rapide petit coucou car Aaron vient d'arriver..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:24

    Photos d'Aaron

    Bonjour Ana,

    c'est sous ces belles paroles de Jésus que je te dépose

    la photo d'Aaron envoyée par Jérémy ce matin... Ils viendront tantôt..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 09:13

    j'ai    pensé    à   Amstrong,  Nobody      know  the  trouble  I've  seen !

    Le    fait    de   savoir    que   nous   sommes   attendus,   devrait   nous    donner   la    force    de  ne   jamais    douter !

     Bon   dimanche

     Bisous

    1
    Samedi 23 Octobre 2021 à 17:24

    Bonjour ma Nani Chérie,

    Que rien ne nous trouble Seigneur Jésus, et que nous soyons capable de venir à toi le coeur léger. Car les paroles que tu nous a dites sont l'Esprit et la Vie.

    Et les paroles que tu nous a dites "c'est que Tu nous connais dès le sein de notre mère" tu as tout prévu pour nous, mais nous avons le choix de faire les choses à notre façon et tant pis pour nous si nous nous trompons ce sera une leçon d'Amour.

    "Et laissez venir à moi les petits enfants, car le royaume des cieux est à ceux qui leur ressemblent."

    Merci chère Nani pour toutes es paroles de vérité et bon dimanche à toi.

    Gros bisous et câlins à Titi qui aime Jésus.

    Sylvie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :