• LES NOUVELLES POSITIVES......CELA EXISTE !!!

     Depuis longtemps, je trouve que nous sommes entoures des médias qui nous donnent, que  de nouvelles négatives. Pourtant elles existent bel et bien les bonnes nouvelle. J'ai fait connaissance d'un moyens chrétien qui donne des bonnes nouvelle : catolic.net. C'est sur, il y a les morveuses nouvelles dans notre monde, alors pourquoi pas vaire une un contrepoids?

             Je connais beaucoup des personnes qui tombent en dépression à cause de cela. Aussi il y a une façon différente de voir les choses et les personnes. Un monsieur est venu à l'accueil et m'a confié, que dans sa vie il n'avait pas des soucis d'argent. Son couple allait bien; mais depuis quelques année tout lui tombait sur la tête. C'est mon destin ! Dans notre conversation j'ai trouvé qu'il ne voyais le positif dans sa vie. Quand il est parti, il avait trouvé un peu de paix. Si vous lisez les Évangiles, vous trouverez plein des bonnes nouvelles. D'ailleurd c'est  LA BONNE NOUVELLE C'est sur, nous pouvons trouver des gens pas accueillants, des personnes sans affinité . Lorsque je vais dans le métro, je vois des choses belles : une jeune fille en face de moi m'a attiré par son air triste. On aurait pu penser qu'elle avait pleuré. J'ai prié pour elle. J'ai posé mon regard le plus paisible sur elle. Nos regards se sont retrouvé. Je n'ai pas osé lui parler mais, elle est redevenue plus sereine, presque souriante. Nous avons tant des moyens pour faire de belles choses ! Bonne journée .                              3687465692_e1e9ec2534.jpg

    « TOUT EST GRÂCEPOUR TOI THERESE !!! (son époux est à hôpital) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:26
    Jonathan
    Nous sommes entourés de gens malheureux qui se gavent de mauvaises nouvelles et de choses négatives crachées à longueur de journée par les médias !
    Que le Saint-Esprit nous remplisse d'hardiesse pour apporter à ces gens le nom qui peut satisfaire leurs coeurs angoissés, je veux parler du nom de Jésus !!! Le seul nom de notre pardon, de notre salut, de la vie éternelle.
    Il nous faut dire à ces gens = "Jésus t'aime !!!"
    Bon courage ma chère amie. Grosses bises à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :