• LES BILLES...

     

    Bonsoir mes amis. 

    Je ne suis pas venue avant car j'ai joué aux billes

    avec un petit copain de 7 ans.

    Je me rend  compte que décidement, je suis née pour

    rester enfant. Tout les complications me fatiguent.

    Je peux vous dire que faire les billes par terre, cela

    détent. J'apprend bien des choses avec mon petit ami

    Alex 7 ans. Lorsque un mot est compliqué il dit :

    pourquoi tu dis cela, je ne comprend pas !

    Puis je me dis que le coeur de Jésus et comme cela.

    SI VOUS NE DEVENEZ PAS COMME LES PETITS ENFANTS...

    Je crois que tous mes problèmes sont bien simples :

    lorsque je deviens "grande personne" c'est fichu pour moi.

    C'est une grande joie pour moi d'être "destiné à rester comme

    un petit enfant.

    Si l'on regarde dans les evangiles, on peut voir le coeur

    de Jésus. Il ne fait pas le Savant, il parle simplement.

    Il dit des choses importantes en racontant des comptes.

    LES PARABOLES

    Voila pour aujourd'hui mon partage. J'ai acheté un sac

    des billes de toud les couleurs. J'ai joué avec un enfant

    de 7 ans. Jésus garde son coeur dans cette simplicité.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon chant préféré de Perret

     

     

    ALLEZ, RESTONS

     

    DES PETITS ENFANTS

     

    DANS LE COEUR

     

     

     

    « A QUI L'ON A BEAUCOUP DONNE...JESUS NE CONDAMNE PAS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:36

    Bonjour Ana, je suis sûre que ton petit ami a été heureux de jouer avec toi aux billes... C'est au près des enfants que l'on ressent une grande joie... Pour entrer chez Alice, il faut cliquer sur le mot  "Entrez" et tu peux y laisser un commentaire... le temps est le même qu'hier.... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :