• Le temps et les notes de mousique

     

     lost7

     

    Parfois, j'ai besoin de cet évasion … pour retrouver la sérénité … un moment hors de ce réel qui est lourd et qu'il faut oser fuir.

    Rien dire, ni rien faire qui puisse me troubler, puisque en ce moment rien peur revenir en arrière et pas non plus me dire le lendemain. Se laisser aller … oui, cela semble désordonné… Parfois peut sembler égoïste. Rien faire … c'est beaucoup…  Tâcher de faire que cela … se réjouir d'un bruit, écouter le silence et … se laisser tomber dans ce laisser aller reposant. 

     

     

    image (426x422, 1982Kb)

     

    http://i64.photobucket.com/albums/h164/ybfchic/FEB%202013/AFI9tX0u.jpeg

    Etre dans les nuages …

     

    Image du Blog coquelico.centerblog.net

    Bon Samedi presque fini et Dimanche !

    Je viens d'écouter cette chanson de Barbara et elle m'a plut. Pour vous !

     

    C'est un peu osé de comparer… mais je pense à ma plus belle histoire d'Amour avec Jésus. Personne pourra remplir mon cœur comme Lui.

    « Seule l’expérience d’un manque ...Poème de Thérèse de Lisieux ...son âme d'enfant ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 09:52

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    tu as raison de décompresser en écoutant de la musique..

    Claude a raison le chanson de Barbara

    pourrait servir d'ouverture à notre blog...

    Mon article d'aujourd'hui va te plaire

    il est consacré à la vie de Sainte Thérèse, 

    Bonne journée en compagnie de ton ami fidèle...

    Gros bisous

    3
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 09:34

    coucou Ana

    je passe te souhaiter un bon dimanche qui sera pour nous sous le soleil et la fraîcheur

    Tu commence à avoir froid c'est bien de mettre un peu le chauffage, nous comme c'est collectif on aura le chauffage le 15 Octobre

    je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    Marie

     

    2
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 07:55

    La musique c'est comme les chants d'oiseaux, le bruit d'un ruisseau, celui du vent, toutes ces musiques nous emportent vers un ailleurs bien meilleur. Ma plus belle histoire d'amour c'est vous, c'est ce que l'on pourrait mettre en message d'accueil pour nos visiteurs

    Passe un bon dimanche

    Amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 06:27

    Ecouter une belle musique et se laisser emporter dans nos rêves, rien de tel pour décompresser ...

    Bon dimanche, toujours au soleil !
    Tant pis pour la fraicheur matinale et soirale ...
    Bisoux ensoleillés, ma nani chérie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :