• Le Silence. Ecouter, recevoir... on a une merveille entre nos mains, on ne l'utilise

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pas... dangereux pour la santé !

     

     

    Bonne fin d'après-midi de ce dimanche ensoleillée !!!

     

     

     

    « "Nous ne sommes chrétiens que si nous rencontrons le christ". Mg Dupuy L’attentat de Saint-Étienne-du-Rouvray devant la justice. Père Jacques Hamel »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 09:59

    Peinture de Gaston Laborde

    Bonjour Ana,

    merci pour ce bel article avec toutes les photos de Chaplin..

    Que d'amour il y avait dans cet homme.

    Aujourd'hui, il pleut...

    Bonne journée chère petite amie, gros bisous, caresses à Titi

      • Lundi 14 Février 2022 à 14:17

        Merci Mamie Lucette,

        Et bien nous ici avons du soleil mais...et ce soir ? Vivons le moment

        présent !!!

         

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 08:30

    Et   il   n' y   a    de   bonnes   introspections    que    dans   le  silence !

     Passe  une  bonne    journée

     Bisous

      • Lundi 14 Février 2022 à 14:17

        Et cela ne coûte rien !

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 01:32

    Ma bien chère Nani,

    Comme j'aime Charlie Chaplin!

    Tant de force en ses gestes subtils, de tendresse, de vie...

    Le Silence, moi aussi je l'apprécie tu sais, on y puise tant de possibilités de "dire", d'ouvrir son coeur et son esprit, de ressentir et d'exprimer...

    Le Silence est pour moi comme un Océan d'infinitude amoureuse!

    Amour de la Vie, Ardeur qui naît dans les strates de la méditation silencieuse, en écoutant la voix du Coeur...

    Merci pour ce magnifique article, je pense bien à toi et à Titi...

    Je vous souhaite à tous les deux d'aller le mieux possible

     

    Comme je l'ai écrit à notre chère Lucette, voici quelques nouvelles:

    Notre réseau Internet est toujours une catastrophe!

    On bataille, on tente d'obtenir du mieux, c'est très très très long...

    On est toujours dans une zone blanche avec ce que ça comporte de galère et orange tente de faire de son mieux mais...

    Les travaux hélas continuent et je suis entrée en guerre avec les ouvriers, on se prend la tête avec violence parfois! je refuse de leur ouvrir alors ils insistent et je deviens une vraie furie, les choses finiront bien par se régler au tribunal mais en attendant c'est la GUERRE!!!

    Sinon, je fais plein de choses positives, la vie a plein de chemins à vivre, heureusement et entre les moments de guerre et de combats contre des choses délétères, j'agis positivement et je crée...

    Mais pour le réseau Internet, ça ne s'arrange pas pour le moment, parfois il y a un peu de vert sur la box, j'en profite pour donner ces quelques nouvelles...

    Je pense bien fort à toi, je ne t'oublie pas en tous cas

    Gros bisous et amitiés, avec des caresses pour Titi et sans modération!!!

    Cendrine

     

      • Lundi 14 Février 2022 à 14:21

        Merci Cendrine !!! Moi aussi je pense à toi et suis estomaquée de voir

        que rien ne change chez toi ! Comment Orange le géant de la communication

        ne peut rien pour améliorer votre réseau !!!

        Mais le factures sont prises en compte ?

        Je pense bien à vous pour  la Saint-Valentin ..à toi et à Christophe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :