• LE REGARD DE JESUS !



      
     

     

     

    Durant toute mon enfance qui a été assez pénible, le soir j'ouvrais ce livre et le lisait sans trouver vraiment ce que je cherchais. Mais il y avait dans un petit coin de ce livre un autel éclatant avec le nom de Jésus et j'y étais fort attirée Des années ont passées , l'ambiance à la maison devenait très difficile et à l'age de 17ans j'ai voulu mettre fin à mes jours et j'ai fait une prière toute simple afin de partir près de Dieu. C'est le premier miracle de Dieu: les doses très fortes de médicaments que j'avais prises n'ont eu aucun effet et la vie a repris son court normal.

    ( j'ai vecu cela et c'est vrai ) Je ne pense pas avoir cherché à comprendre ce qui m'était arrivée ni d'en savoir plus, jusqu'à l'age de 19 ans. J'ai rencontré un prêtre pour la préparation au mariage, et là de nouveau attirée par les choses de Dieu et je lui ai demandé une Bible. Mon plus grand regret , c'est qu'il ne me l'a pas donnée et sa réponse a été, "si j'en trouve une " . Puis de nouveau plus rien en ce qui concerne le Seigneur. 

    Je me suis mariée et j'ai eu deux enfants . A partir de ce moment, j'ai consulté des voyantes, des guérisseurs, des astrologues. Me voici à l'age de 30 ans avec deux enfants âgés de 8 et 5 ans . Une terrible maladie va se déclarer qui me privera de toute force musculaire une maladie auto-immune , neuro-musculaire qui m'amènera aux portes de la mort. Les médecins ne pouvant diagnostiquer la maladie car c'est une maladie très rare et ne l'ayant jamais rencontrée, en 2 ans je vais perdre toute ma motricité. C'est dans cet état que je vais crié à Dieu, j'ai pris conscience de ma vie (rien derrière, rien devant) comme enfermée et enserrée de toute part et c'est alors que j'ai levé les yeux en lui disant "si tu existes: fait quelque chose pour moi". Aujourd'hui, quand je regarde en arrière, je peux dire avec assurance que Dieu avait sa Main sur moi bien que je ne le savais pas. j'ai été hospitalisée, la maladie diagnostiquée, et un traitement très lourd de cortisone et immuno suppresseur. Une maladie incurable, à vie. J'allais pouvoir retourner chez moi ,mais ne plus avoir de vie normale.

    L'année qui a suivi, nous avons déménagé dans le Lot et Garonne et des amis me prenaient à manger avec eux le midi .Et il y avait une personne qui m'a proposé de lire la bible et m'en a donné une. Sans difficultés je l'ai prise. J'avais une telle faim et soif de cette Parole que pour moi c'était un vrai trésor et j'ai dit au Seigneur maintenant que je l'ai, aide moi à comprendre. Eh bien c'est ce qu'il a fait et durant deux années, j'ai appris à rencontrer le FILS DE DIEU, j'ai reçu une profonde conviction de péchés, de justice et de jugement, et me suis repentie devant Dieu. Il m'a délivré de Satan et de toutes mes pratiques occultes, j'ai reçu l'assurance de mon salut et née de nouveau.

    Par la suite je lui ai demandé de pouvoir rencontrer des personnes partageant la même foi que moi, étant infirme et ne pouvant me déplacer, Il a mis Sa main et mes premières réunions ont été avec l'assemblée des frères où le Seigneur m'a abondamment bénie en prenant mes racines en Lui. Je suis resté presque 7 ans pour ensuite rejoindre l'église vie et lumière, à Agen où là un dimanche matin durant le culte une prophétie va m'être donné "approche toi du trône de la grâce, Dieu veut guérir ton corps aujourd'hui" après l'avoir éprouvé au moins 3 fois , à savoir si c'était bien pour moi ou si c'était pas une blague, (le Seigneur m'a poussé un peu pour que je me lève), alors là le ciel c'est ouvert et c'était merveilleux il me disait qu'Il m'aimait, qu'il m'avait entièrement tout pardonné et Sa puissance guérissait mon corps. Instant inoubliable, gravé dans mon cœur, cela fait sept ans et tout est encore présent comme si c'était hier. Voilà le chemin de Dieu jusqu'à moi, Il m'a trouvé et c'est cela qui est le plus important. Sa présence est le plus grand trésor que je puisse possédé. A Jésus Gloire puissance honneur. 

     
     
    Merci de votre témoignage Madame. Ces roses de Vie sont pour vous !
     
     
     
     
     
    Ce chant je le chantais le soir dans mon ermitage. Je n'oublirai JAMAIS ce temps de grâce !
     
     
     
    QUE DIOS OS
    BENDIGA
     
     
    « NOUVELLES DE NANI + GUERISON DE L'AVEUGLE DE LA PRIERE CONTINUELLE POUR L'UKRAINE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:16

    quel témoignage émouvant !

    mais je crois que chaque vie de prière est un témoignage

    le silence est propice à l'adoration personnelle

    il n'est pas toujours possible de se déplacer alors Jésus vient à nous comme Il l'a fait chez Zachée

    être demandeur de sa visite même si on ne l'exprime pas avec les mots d'ici

    l'âme est en demande et Dieu sonde les âmes

    il voit alors sa faim et le Fils lui offre son corps en nourriture éternelle.

    que Dieu te bénisse

    daniel

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:40

    Bonjour Ana, enfin ce soir ton poignet sera soigné comme il faut avec de la résine pour que le petit os ne bouge plus et se ressoude, tu n'auras plus mal... Ton article me plaît beaucoup... Bonne journée, gros bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:49

     

    temoignage combien emouvant de cette dame,

    parfois quand on a plus d'espoir on se retourne vers dieu,

    on prie et lui demande tant de choses, on croit en sa bonte..

     j'espere que pour toi, tout ira mieux dans les jours a venir,

     que tu ne souffriras pas trop..

     tu donneras de tes nouvelles..

     je te souhaite une belle fin de semaine et je je te fais de gros bisous..valy.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    TEMOIGNAGE EMO

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:37

    Cour4

    Très beau témoignage de cette dame. Je vois que tu t'es blessée, j'en suis désolée, j'espère que tu seras vite remise. Je prierai pour toi .. Je te fais de très gros bisous ma Nani. Reposes toi un peu.

    Bon week-end à toi...*Josse*.

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:15

    Un beau témoignage en effet,de la part de cette femme,bon c'est vrai,que participer a un groupe de prière fait plus de bien que voir une psychologue qui nous pose milles et une questions....ceci dit cela faut du bien aussi,tout dépend de la psy....moi quand j'en ai vu un,il m'a dit d'entrée d'aller voter pour lui,la deuxième m'a demander combien j'avais eu d'hommes dans ma vie,peut être elle jouait au loto et il lui fallait un dernier numéro...manque de pot,je lui ai répondu et vous,combien en avez vous eu??Affaire classée,lol....J'ai perdu mon petit rat avant hier,cela faisait plus de deux ans que je l'avais....c'est la vie.....bisous,belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :