• LE MONDE DU GRAND BLEU

    C'est beau de voir comme
    au fond de la mer il y a la délicatesse et l'humour des habitants. Je n'ai jamais plongé et cependant, je sais que cela ne me ferai pas peur. Bénis soit Le Seigneur Créateur pour tant des merveilles.

                                          2419961549_73dc817964.jpg

     

    « LA JOIE DANS LA SOUFFRANCEMA GRACE TE SUFFIT !!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:56
    Bonjour Ana, remercions Dieu pour avoir crée tout ce qu'il y a sur la terre.... J'ai regardé le fond de la mer en Espagne avec un tuba, c'est beau de voir les algues et les poissons, mais je n'aimerai pas faire des plongées sous-marines, j'aurai peur ....Mon petit Jérémy est parti ce matin pour son travail dans la région PACA; quel vide pour sa mère, et pour moi. Bon dimanche et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :