• LE LANGAGE DE LA TENDRESSE...

     

    Mes amis, ce soir juste un petit bonjour avec cette vidéo si parlante. Le langage de la tendresse. Parfois et même très souvent, les animaux nous montrent qu'eux aussi ont de la tendresse. Qu'en face la  souffrance, un geste est capital pour empêcher que la vie s'arrête.
    Quand je vois cela durant 10 mn et me souviens de mon temps de transport...les visages fermés. Il faudrait mettre cette vidéo dans le métro...peut-être que quelque chose changerait. Je vis moi-même en ce moment l'expérience de partager un mois avec des camarades qui ont le même mal que moi. Combien des gestes de solidarité ! combien on tache d'accompagner celui plus fragile. Il y a de l'espoir mes Amis. Je vous confie mes camarades. Merci Pâquerettes
    « SE LAISSER FAIRE PAR JESUSET POUR VOUS, QUI SUIS-JE ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 12:31
    Gilbert

    Bonjour Ana,

     

    Magnifique vidéo qui m’a touché pleinement le cœur. Merci pour ce beau message éclatant de vérité. La compassion quand il s’agit de l’amour du prochain est la plus belle grâce que le Seigneur puisse nous faire. Bon courage dans l’épreuve que tu traverses, tout en gardons espoir à un meilleur devenir de l’homme.

     

    Bonne journée à tous. Gilbert.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :