• LE DISCIPLE N'EST PLUS GRAND QUE SON MAÎTRE

     

    Je vous remercie de m'avoir accompagné.

    A l'accueil il y a eu aussi un garçon qui avait la

    même maladie. C'est le debut du Carême. C'est une expérience 

    que la maladie. Cependant, j'apprend la patience.

    Je me prend comme je suis. Il y a des hommes et de femmes

    qui n'ont pas d'appui. On parle beaucoup de partager,

    dans le Carême, de faire de tas de choses bonnes.

    Une de choses dont le monde a soif, c'est de l'ecoute.

    Prions pour ce garçon, et pour un autre dont on a partagé

    des choses profondes.

     

    Tu sais Jonathan, cette "sale maladie que je ne voudrais

    pas avoir" est un peu comme l'écharde dont Paul 

    parle. Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi, et il m'a dit: Ma grâce te suffitcar ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus ...

    « DERNIER MINUTEBONNE SOIREE A TOUS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 07:44

    Bonjour Ana, un petit coucou avant de partir pour la messe.. Il va faire beau et chaud aujourd'hui.. Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :