• LE COURAGE D'AVOIR PEUR

                                Bon dimanche mes amis. Quel drôle de titre!!!..... C'est mon expérience que je vous livre ici et au monde entier. Plus je me suis sentie fragile, vulnerable, plus j'ai senti TRES FORT la présence de Jésus. C'est le contraire de ce qui se passe dans notre monde. Dans le monde il faut être "TRES BIEN" avoir un bon compte en banque et bien cacher sa faiblesse (si l'on est malade) Durant quelques jours, j'ai vécu parmi mes amis de la rue, dans un super château prêté pour quelques jours. Nous avions la compagnie d'un prêtre. Très admiratif, il  m'a confié : " ils se tiennent bien à table" Et c'était bien vrai, mais surtout, ils étaient simples et joyeux ! Pour ce qui me concerne, j'étais heureuse de me sentir parmi eux, mais je me savais bien loin, par cet orgueil qui ne me laisse pas " lâcher prise" Je parcours l'Evangile. Jésus rencontre les malades, les pêcheurs, les riches et les pauvres. Et pour finir sa vie sur la croix, il est défendu par un larron à qu'il promet une place au paradis. Ce Jésus me donne le courage de voir mes faiblesses. J'aime beaucoup petite Thérèse de Lisieux. Elle avais composé des poèmes et l'un d'eux disait : "même si j'avais commis tous les crimes possibles,  je garderai toujours, la même CONFIANCE..." 

                   Dans quelques jours je part un mois dans une maison de repos. J'ai pu trouver un mobile qui me permettra de vous joindre. Merci de votre amitié. Que Jésus vous bénisse.  ana 


    001

    « TOUT EST GRACE ! -Ste. Thérèse de l'enfant JésusAIMER C'EST TOUT DONNER ET SE DONNER SOIS-Mê »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:02
    ***ROSIA***
    Bonjour---je découvre ton blog via celui de notre chère Mamie-Lucette----je te souhaite un très beau week-end et que Dieu te bénisse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :