• LE BIG BANG !

    Et penser que nous, créatures humaines, nous sommes la merveille de ce cosmos... Ce que l'être humain peut apporter au cosmos par son intelligence, mais plus encore, par sa capacité de donner la vie. Nous ne dans sommes pas que ce que le quotidien nous montre. Il y a en nous une capacité infinie à exploiter. Nous pouvons devenir un big bang pour les autres. Ou au contraire quelqu'un peut le devenir pour nous. C'est tellement petit et à la fois si grand de tendre la main à quelqu'un, de faire un geste. Aussi je l'expérimente par moi, je n'ai pas assez de confiance en mon coeur pour faire ce double mouvement. Et quand je le fais, je suis tellement heureuse de voir les étincelles que cela fait dans le regard de l'autre... Je suis consciente aussi du geste contraire, de se fermer. Alors c'est un jour perdu pour faire encore un big bang ? Non, à tout moment nous pouvons nous rattraper. Je vous demande de m'excuser de se décousu...j'ai voulu me rattraper !  2503498748_126f7f4a85.jpg

    « L'AMITIEJuste pour vous administration over-blog ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 10:11

    Bonjour Ana, le soleil brille sur Brézolles, quel régal !... Bon jeudi et gros bisous

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 09:07

    me revoila ...........je vois que tu as  pas mis  les liens d adresse  comme je te l ai marquer  il ne fonctionne  pas  ....faut que tu ouvre  le blog de ton amie  sur  uen autre fenetre  en gardant  bien  la tienne  ouverte  aussi  et en,  haut a  la barre des taches    http  tu as  l adresse  du blog de  ton amie  c est  la qui faut que tu copie  tu fais un glisser  avec  ta souris  sa se met en bleu   tu fais  par  ton clavier  ctrl  c  quand c est  en bleu  pour  un copier et crlc  v  pour un coller  ensuite tu vas  coller  sur  la fenetre  de  la derniere  ouverture  en dessous de pseudo  et valide .....si tu  y arrive  pas  je te le ferais ............gros  bisous

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 09:01

    bonjour  ana ....je vois que mes explications  on etait claire puisque tu y es arrivée ..le temps  est tres gris encore ce matin  si je pouvais changer de region je le ferais de suite ......on attend  la naissance  de mon petit fils  viendras  peux etre dimanche  le jour de  la fete  des papa  un  beau cadeau pour mon fils  il ne devait  pas tarder a  pointer  son petit nez  un petit Evann......je te souhaites  une bonne journée ..gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :