• LAISSON-NOUS ATTIRER PAR LE CRIST RESSUSCITE

    Le Christ est Ressuscité Alléluia !

    Nous voyons en cette Icône, comme Le Christ Ressuscité tire à lui, pour leur faire sortir de leurs renfermements, Adan et Eve.

    Nous tous avons des renfermements... et le Christ Ressuscité veut que nous lui donnions nos coeurs pour nous en sortir de ces en-fermements. Je pense à ce père de famille qui n'a pas de travail y que vis dans l'angoisse. Que le Christ Ressuscité soit présent dans sa situation. Au malade dont le corps est enfermé par la maladie, que Le Christ rentre et soit présent. Qu'il fasse partie de chacune des situations. Qu'aucune situation si désespérée soit-elle ne reste sans laisser le Christ nous attirer vers lui. QU'AUCUNE SITUATION NE RESTE SANS ÊTRE VISITE PAR LE CHRIST. Le Christ n'est pas là pour nous juger mais pour nous Aimer et nos combler de sa miséricorde. 

    Lorsque le Christ montre ses plaies, ce n'est pas pour nous dire : Voici mes plaies se sont tes pêchés qui les ont faites. Mais Il nous dit plus tôt  : c'est par Amour de toi, parce que je  suis venu non pas pour te juger mais t'Aimer.

    Mes amis c'est ce que j'ai compris du message de Pâques, je vous le partage. 

     

     

     


    « LE CHRIST EST RESSUSCITE ALLELUIA !!!POURQUOI PLEURES-TU ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:43

    Bonjour Nani, le soleil brille aujourd'hui, espérons que cela va durer... J'ai un début de bronchite, je vais aller faire une petite sieste... Bonne journée, gros bisous

    1
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:46
    Gilbert

    Bonjour Nani,

     

    Il est écrit : “Qu’ils louent le nom de l’Éternel ! Car son nom seul est élevé ; Sa majesté est au-dessus de la terre et des cieux.” Psaumes 148 : 13, de même nous lisons dans l’Évangile de Jean : “Et moi, quand j’aurai été élevé de la terre, j’attirerai tous les hommes à moi.” Jean 12 : 32, Sans cesse le Seigneur nous appelle, Puis il dit : Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. Jésus nous a tout donné, pourquoi certains refusent ils encore son Salut ?

     

     

    Ne bouchons pas nos oreilles.

     

    Bonne journée Nani ton frère Gilbert, en notre Seigneur Jésus Christ.

     

    Bonne journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :