• LA Vie est une symphonie... comment trouver l'accord secret de la Paix ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    À LA VIE !

     

     

    Insoucieuse de l'enfance

     

     

    Moments précieux... tendresse

     

     

    M'voilà

     

     

    Histoire d'une fille et d'un garçon Chat !

     

     

    La foi. 

    Pour moi, elle est née depuis mon premier cri à la vie.

    Personne ni aucun livre aurait pu me faire comprendre et Aimer Jésus…

    C'est lui qui m'a tout montré et en silence.

    Mon prosélytisme, c'est l'AMOUR et il se nomme Jésus.

    Aucun canon, aucune interdiction pourra le vaincre.

     

     

     

    GARDON TOUJOURS L'ESPOIR !

     

     

    « Chut, je rêve... Et si l'on laissait tomber les armes ? Quand tu trembles, je prie pour toi, liberté dans la joie ou les larmes je t'aime »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 16 Juin 2022 à 10:27

     Peinture de Théodore Robinson

    Bonjour Ana,

    on devrait garder l'insouciance des enfants toute notre vie.

    Merci de la belle chanson que tu as mise sur mon blog hier.

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 12:33

        Oui, tu as raison pour ce qui concerne l'innocence des enfants. 

        Moi, je l'ai perdu l'ayant eu jusqu'à très tard. La méchanceté fait réagir pour 

        se défendre ou bien j'aurais dû rester dans mon ermitage toute ma vie. 

        Dommage que j'aie pris la décision en 92 de monter sur Parisarf

         

    5
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:55

    Recoucou ma chère Nani?

    Tu poses une vraie question. C'est vrais que la vie est une symphonie mais ce n'est pas de sa faute si elle n'a pas encore trouver le secret de la paix. Paix toujours menacée a cause de la naissance de monstre comme Poutine, Hitler, Staline et bien d'autres, vivants ou morts. Alléluia ! Elle est très belle cette chanson. 

    Comme je te disais tout à l'heure je pars vendredi matin pour le Nord-Est de la France. Dimanche je serais encore à Ambroise, jour important pour la démocratie. J'ai fais ce qu'il fallait pour pouvoir voter par procuration.

    Bros bisous, et à demain pour t'en envoyer une pleine corbeille. J'aurai le temps, car pas de vélo et donc pas de sieste de trois heures comme aujourd'hui.

    Rebise. Hougo.

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 12:40

        On aurait pu résister, et d'ailleurs on l'a fait contre Hitler. Mais, on

        on voit comme les monstres renaissent et parfois on leur permet d'agir.

        Très bonne promenade dans le Nord. J'espère que tu vas avoir mois

        de chaleur. Oui, il faut voter pour la démocratie, mais contre les Nupes

        qui nous mèneraient au désastre malgré les promesses bisons que l'on

        ne pourrait pas tenir. Ce Mélenchon veut le pouvoir et c'est tout.

        Et lorsque l'on nous dit défendre les pauvres alors que ces mêmes gens

        nous cachent bien une grande partie de leur fortune.

    4
    Mercredi 15 Juin 2022 à 16:39

    Bonjour ma Nani,

    Merci de tout mon coeur, 

    Je prend note " ça va bien aller " 

    Demain c'est Kévin qui m'enmène  ma belle fille peux pas se liberer, donc pas grave j'ai confiance a mon petit fils, il roule bien,  on fête ses 20 ans en juillet,  comme ça pousse vite les enfants, mais je suis heureuse de les avoir tous les deux avec Orlanne ma petite fille qui aura 21 ans  en aôut ,  je t'embrasse très fort, gros bisous de nous Nina

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 12:42

        Rassuré de te savoir si bien entourée. J'espère de tout cœur, que cela 

        va bien se passer pour trouver la cause du problème de ta santé. Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :