• La Tendresse de Jésus et de Thérèse de Lisieux

    Voici ce poème qui résume ma vie avec Jésus dans cet poème de Thérèse

     

    Mes Amis bonjour,

    Je viens ce matin pour vous partager une grande joie. J'ai fait chaque jour une neuvaine à Thérèse de Lisieux dont c'est la fête aujourd’hui.

    Hier à 21 heures précises, jour de son départ au Ciel.La grâce mendié durant la neuvaine !

    Il faut vous dire que chaque jour je vous ai joint à elle durant ces jours. J'espère que vous profiterez de ma prière confiante au Bon Dieu.

     Image associée

    " MON DIEU JE M'ABANDONNE A TOI, JE ME REND A TON AMOUR "

     

    Vivre dans la confiance et l'abandon dont parle Thérèse et qu'elle a vécu toute sa courte vie de 24 ans. C'est le trésor que nous pouvons trouver pour nos vies. C'est la vraie joie sur cette terre mes amis. Il suffit de donner quelques minutes cœur à coeur à Jésus chaque jour pour lui parler comme on le fait avec un Ami de ce que nous tiens au cœur. Je peux vous dire que c'est le meilleur des remèdes contre l'angoisse et préoccupations du chaque jour. Je vous partage cela car ce que je veux de mon blog c'est, chanter les Miséricordes de Dieu envers une pauvre créature comme moi.Dieu n'aurais pu trouver sur terre une petite et pauvre créature comme nani depuis ma naissance sur cette terre. Je vous souhaite un bon dimanche d'Action de Grâces.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Sainte Thérèse de Lisieux"

     

    « Juste vous dire que je vous Aime L'HAINE NE PEUX PAS CHASSER L'HAINE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 2 Octobre 2017 à 08:09

    Accueil

    Bonjour Ana, j'ai bien lu ton article, tu as reçu une grâce..

    Fasse que cette grâce t'apporte le soutien

    que tu cherche auprès de Jésus 

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 06:45

    bonjour nani avant d aller prendre mon petit déjeuner , mais j avoue que ce matin j en aie pas envie du tout pourtant il faudra bien boire un peu au moins de le au pour avaler tous les médicaments comme d habitude 

     aujourd hui je n aie pas de cuisine  a faire car il y  a des petits restes d hier et ça fera pour aujourd hui et demain , mais comme mon mari bien sur ne pourra pas aller dehors pour y travailler c est moi qui le ferait , aujourd hui ce sera la ceuillette des pommes pour cet hiver il y en a bien 60 kilogs a mettre en cageots ça nous fera de bonne réserve car cette année par ici il y a tres peu de pommes , donc a  beaucoup de chance de ce coté la 

    ce matin je pense beaucoup a ces deux jeune sfilles tuées hier a marseille  et a leurs familles , la tu vois je dis que c est injuste car pour moi la barbarie n a pas de nom car on ne peut s y habituer et mourir ainsi font d elles des saintes sur le champ  mon dieu pauvres petites et pauvres famille , moi qui aime tant les miens et les autres 

     je te souhaite un doux lundi avec toute mes amitiés

    5
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:31

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Non je ne connais pas l'Espagne, mais bon néanmoins en 1982 si mes souvenirs sont exacts alors que j'étais en vacances en cyclomoteur, j'avais fait plus de deux mille kilomètres et comme j'étais passé à Biarritz et que j'avais roulé le long de la mer à Saint Jean de Luz, j'ai quand même passé la frontière pour aller en Espagne, mais bon je n'ai fais que deux ou trois kilomètres, j'ai eu peur de voyager en Espagne et cela pour deux raisons: Tout d'abord je ne parle pas Espagnol, et d'autre part si j'étais tombé en panne de cyclomoteur je me demande comment j'aurais fait pour me faire comprendre par un mécanicien espagnole! Donc pour répondre à votre question, non je ne connais pas l'Espagne. Le seul pays où je suis allé et que je connais pas trop mal c'est la Tunisie, j'y suis allé 5 fois dans les années 80, la dernière fois que j'y suis allé c'était en 1988, à cette époque on pouvait s'y promener tranquillement, maintenant ce n'est plus possible, la preuve avec ce qui s'est passé il y a plusieurs mois, ou un musé très connu de Tunisie a été attaqué par des terroristes ainsi qu'une plage de l'ile de Djerba où des touristes se font fait tirez dessus. Dans les années 80 je suis allé à Djerba et à cette époque il n'y avait aucun risque. Les gens qui avaient une vingtaine d'années dans les années 60 ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont eu de vivre dans une époque et une société ou la plupart des gens étaient heureux et se parlaient, le monde actuel me dégoûte. Pour répondre à votre interrogation, eh bien comme dans la Bible il est dit que le seul intermédiaire entre Dieu et les humains c'est Jésus, "voir 1 Timothée chapitre 2 verset 5" donc je ne m'adresse pas aux Saints, mais bon par contre il est certain que par le passé il y a eu des gens très biens qui aimaient Dieu comme la personne dont vous parlez dans votre article sur votre blog. Je dois dire aussi que même si je n'aime pas les pratiques et les faux enseignements de l'Eglise Catholique Romaine et leurs chefs religieux corrompu, j'avais néanmoins de l'estime pour l'Abbé Pierre qui lui, vivait modestement et était au service des pauvres, ce qu'à fait cet homme était formidable sans oublier également Coluche ou Daniel Balavoine qui eux ne croyait probablement pas au Créateur de l'Univers et des humains! Autrement en ce qui me concerne toujours pas le moral aujourd'hui, mais bon comme toujours je me dis qu'il y a des gens nettement plus à plaindre que moi sur cette planète. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.  

    4
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 17:34

    bonsoir nani

    oui c'est la fête de ma petite sainte  Thérèse aujourd'hui docteur en église 20 ans qui coiside avec mère Therésa de Calcutta

    n'es ce pas ?nani merci de penser a moi dans ta neuvaine ,je prie "Aujourd'hui"tv

    j' ai suivi sur kto la chaîne ,le papa François,et sur Lisieux un document sur Sainte Thérèse cela ma bcp plus !

    bonne fin soirée nani bisous

     

    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:04

    merci nani de prier pour nous et avec nous en ce jour fete de sainte therese  qui est aussi ma fete et j en suis tres fiere  d avoir une sante comme elle comme modele , elle avait tout pour elle , je vais regarder apres sur internet qu elle age elle aurait maintenant , grand mere l aimait beaucoup aussi et était tres croyante et tous les soirs surtout nous faisions nos prieres a genoux devant la cheminée , qu lle moment intense  avec elle , maintenant je me demande si ça existe beaucoup encore de beaux moments comme ceux la 

     pour la vie sur terre , les enfants viennent de repartir chez eux pour la semaine et reviendront plus tard vers mercredi peut etre pour nous apporter du raisin 

     tres belle fin de dimanche 

     je t embrasse

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:21

    A-tu lu l'article Mamie Lucette ? Il faut lire ...

    Bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:08

    Accueil

    Coucou Ana, c'est Narco qui vient te saluer..

    J'espère que la neuvaine que tu a faite à ste Thérèse t'a apport le réconfort que tu cherchais..

    Bon dimanche, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :