• LA PRIERE UNIVERSELLE DE JESUS

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 11,1-4. 

     

    Un jour, quelque part, Jésus était en prière. Quand il eut terminé, un de ses disciples lui demanda :

    « Seigneur, apprends-nous à prier, comme Jean Baptiste l'a appris à ses disciples. » 
    Il leur répondit : « Quand vous priez, dites :

     

     

    Notre Père 

     

     Qui es aux Cieux 

     

     Que Ton Nom soit sanctifié 

     

     Que Ton Règne vienne 

     

     Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel 

     

     Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour 

        

     Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux 

      

     qui nous ont offensés 

       

     Et ne nous soumets pas à la tentation 

     

     Mais délivre-nous du mal 

     

    LA PRIERE UNIVERSELLE DE JESUS

     

      Jésus a vécu 30ans de vie ordinaire.

    Fils de Charpentier.

    Dans une vie cachée.

    Trois ans de vie Publique

    Voila sa prière.

    *

    Combien des livres écrits,

    des homelies dites,

    Pour moi...

    trop de mots.

    On peut étudier la théologie,

    C'est important,

    très important même.

    *

    Voila une toute jeune fille de 15ans.

    Thérèse Martin.

    Elle rentre au carmel,

    à cet époque,

    on connait pas la Bible

    ou très peu.

    Cette jeune Carmelite, en 9ans de vie au Carmel,

    morte à 24ans. Dans des petits

    carnets d'écolière,

    nous livre le sécret de l'Amour.

    Elle découvre et nous partage,

    un petit sentier pour aller vite, dans la confiance et l'abandon.

    Voila la prière de Jésus,

    Voila le petit sentier de pte Thérèse. 

    L'unique bout c'est L'AMOUR.

    On peut pas parler à la légère de l'Amour.

    Ce mot est facile à dire.

    Mais il faut le vivre.

    Tous les livres de la terre, avec les

    plus beaux textes sur l'amour...

    S'il y a pas L'AMOUR,

    cela ne sert à rien.

    On peut vivre Grâce à l'Amour

    On peut mourir du manque d'Amour.

    J'ai visité une jeune femme, Solage,

    Dans une maison "comme on dit"

    pour les fous...Ces personnes savent long

    sur l'Amour.

    Son père qui l'Aimait beaucoup,

    était mort depuis quelques mois.

    Sa mère, de bonne famille,

    ne venait pas la voir.

    Tabou d'avoir une telle fille...

    Solange était à Lion, et moi à Valence.

    La soeur me confia en partant.

    "il faut qu'ils viennent la voir !

    Quelque temps aprés, j'apprend

    qu'elle était morte.

    Solange avait 24ans...

     

     

    LA PRIERE UNIVERSELLE DE JESUS

     

    Solange !

     

     

    GOD BLESS YOU TO

     

    LA PRIERE UNIVERSELLE DE JESUS

     

    « Une lettre "scandaleusement fascinante"FUIR DIEU - pape François »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 09:38

    Bonjour Ana, j'espère que tu vas bien, je te souhaite de passer une bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:08

    Coucou, nani, je passe te dire merci, belle photo avec les dauphins animés ! Mes amitiés, bisous ensoleillés, du midi.

    4
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 15:54

    A tous ! Eklablog nous demande de faire un sondage. Si nous voulons ou pas une transformation des blogs. J'ai peur que cela ne recommence comme OB

    J'ai dit non, je trouve que c'est bien ainsi. Le changement serais pour donner la possibilité aux esmarphones et tablettes !

    3
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:41

    Bonjour, mani, je passe sur ton agréable ! intéressant ! blog ! te remercier, en te souhaitant une bonne seconde partie de la semaine. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie, tinon, ton amie du midi.

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 13:39

    bonjour ana
    si seulement les hommes pouvaient s'aimer d'amour comme jésus nous l'a appris?
    merci pour ma fille de coeur tinon ,qui avaient déjà perdu ses parents l'année dernière
    L’automne s’est définitivement installé ,apportant son lot de fraîcheur et d’humidité
    Je te souhaite de passer un bonne fin de  journée
    gros bisous

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:43

    Bonjour Ana, merci pour ce bel article... Ste Thérèse, est morte à 24 ans comme la jeune fille que tu as connue, ainsi que ma petite Julie, cela fait maintenant 8 ans qu'elle nous a quittée... Que Dieu la protège là où elle se trouve maintenant... Bonne journée chère petite amie.. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :