• La Parole de Dieu en ce temps présent

     

    Bonjour mes Amis,

    Quel beau soleil et ciel bleu.

    Profitez vous qui avez un jardin ou un terrain. Nous ici nous réjouissons 

    De le voir car cela fait du bien.

    Une mamie que je connais à contracté le virus.

    Elle est confinée plus fermement toute seule.

    Faites attention car cette vieille dame de 93 ne sortait pas

    sans doute elle n'a respecté les mesures nécessaires pour être contaminée

    et malgré avertissements elle s'est réunie avec des autres personnes.

    Mais il faut dire que depuis que je visite chaque année elles partent à chaque

    saison. Titi et moi allons bien. La maison est parfaitement nettoyé chaque jour et

    désinfecté car suis minutieuse pour ce genre de chose.

    Alors j'ai moins de temps qu'avant.... Alors que paraît il on passe des bons films !!!

    Gardons confiance et restons unis _es.

    Bonne fin d'après midi !

     

     

     

    Livre de l'Exode 32,7-14.

    En ces jours-là, le Seigneur parla à Moïse :
     
    « Va, descends, car ton peuple s’est corrompu, lui que tu as fait monter du pays d’Égypte.
    Ils n’auront pas mis longtemps à s’écarter du chemin que je leur avais ordonné de suivre ! Ils se sont fait un veau en métal fondu et se sont prosternés devant lui. Ils lui ont offert des sacrifices en proclamant :
     
    “Israël, voici tes dieux, qui t’ont fait monter du pays d’Égypte.” »
    Le Seigneur dit encore à Moïse :
     
    « Je vois que ce peuple est un peuple à la nuque raide.
    Maintenant, laisse-moi faire ; ma colère va s’enflammer contre eux et je vais les exterminer ! Mais, de toi, je ferai une grande nation. »

    Moïse apaisa le visage du Seigneur son Dieu en disant :
     
    « Pourquoi, Seigneur, ta colère s’enflammerait-elle contre ton peuple, que tu as fait sortir du pays d’Égypte par ta grande force et ta main puissante ?
    Pourquoi donner aux Égyptiens l’occasion de dire :
     
    “C’est par méchanceté qu’il les a fait sortir ; il voulait les tuer dans les montagnes et les exterminer à la surface de la terre” ? Reviens de l’ardeur de ta colère, renonce au mal que tu veux faire à ton peuple.
    Souviens-toi de tes serviteurs, Abraham, Isaac et Israël, à qui tu as juré par toi-même : “Je multiplierai votre descendance comme les étoiles du ciel ; je donnerai, comme je l’ai dit, tout ce pays à vos descendants, et il sera pour toujours leur héritage.” »

    Le Seigneur renonça au mal qu’il avait voulu faire à son peuple
     
     

     

     

     

     

     

    « Bonjour ici Titi le chat de naniSi nous avions la foi d'un petit grain de moutarde.... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:16

    coucou Nani, merci pour ton message! Je me prends un apéro sur l'ordi! je n'ai pas encore fait ma prière du jour! je sais que des gens des voisins prient pour moi aussi, cela me touche! du coup je vais peut-être y aller! tu es gentille de me soutenir, ma nani chérie! je t'aime fort, tu es courageuse d'aller travailler avec les personnes âgées! moi je n'ose plus faire le ménage chez papa! je lui ai lavé des affaires car il a bien voulu se changer! même passées à la machine avec de l'ace délicat c'est pas tout à fait net! mais bon! Je fais ce que je peux! bises et bonne soirée!

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 19:56

        Tu sais mon blog intéressé  PERSONNE 

    4
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:24

    Bonjour Nani, quel dommage! tu m'avais écrit un long message et il s'est effacé! Qu'est-ce que j'aurais aimé le lire! je reviens de chez mon papa! on a bien discuté! et puis comme toujours il s'est mis à vouloir me parler de la guerre! alors je l'ai laissé! j'ai honte mais c'est tellement dur pour moi d'entendre toujours les mêmes choses que j'entends depuis que je suis enfant! J'ai croisé mon frère, papa m'a dit on ne fait pas les patates pour l'instant parce que la lune n'est pas bonne! et on plante d'après la lune! va falloir attendre un peu! bises

    3
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:46

    La création du jour

    Bonjour Ana,  

    merci de nous donner de tes nouvelles..

    Sylvie nettoie tout à l'eau de Javel et je me lave souvent les mains au savon, nous respectons les règles du confinement, elle ne sort que pour les courses...

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:08

    Bonjour Nani, merci pour les nouvelles et pour l'évangile de ce jour! j'espère que tu vas bien et que le Seigneur te protègera du coronavirus, je prie pour toi en ce sens! je me fais une séance de prière quotidienne et j'essaie de n'oublier personne! Je vais chez mon papa à pieds tous les jours mais qu'une fois par jour, je me conforme à ce que dit la loi! je respecte mais j'ai besoin de marcher un petit peu! J'utilise plus le téléphone aussi, et miracle, il s'est remis à sonner! mon papa m'a appelée aussi il était inquiet de ne pas me voir! je ne suis pas malade, Je me confie au Seigneur! j'ai foi en lui, je l'aime! Bon courage pour t'occuper des personnes fragile et bonne chance à ta petite mamie de 93 ans j'espère qu'elle va s'en sortir! je pense aussi à ma cousine de 96 ans qui vit en région parisienne et qui est sous dialyse! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :