• LA PAIX SOIT SUR NOUS ET DANS NOTRE TERRE

    Afficher l'image d'origine

     

    Livre d'Isaïe 60,1-6. 

     

    Debout, Jérusalem, resplendis ! Elle est venue, ta lumière, et la gloire du Seigneur s’est levée sur toi.
    Voici que les ténèbres couvrent la terre, et la nuée obscure couvre les peuples. Mais sur toi se lève le Seigneur, sur toi sa gloire apparaît.
    Les nations marcheront vers ta lumière, et les rois, vers la clarté de ton aurore.
    Lève les yeux alentour, et regarde : tous, ils se rassemblent, ils viennent vers toi ; tes fils reviennent de loin, et tes filles sont portées sur la hanche.
    Alors tu verras, tu seras radieuse, ton cœur frémira et se dilatera. Les trésors d’au-delà des mers afflueront vers toi, vers toi viendront les richesses des nations.
    En grand nombre, des chameaux t’envahiront, de jeunes chameaux de Madiane et d’Épha. Tous les gens de Saba viendront, apportant l’or et l’encens ; ils annonceront les exploits du Seigneur.

     

     

     

     

    Mes Chers Amis qui passez par ce blog,

    Je vous souhaite une année 2016 dans la paix.

    La paix dans le coeur et dans vos familles.

    La santé. C'est tellement important !

     

     

     

     

     

     

     

    Mes Amis,

    Voici ce morceau de musique Espagnole.

    J'aime bien la musique et elle fait partie de

    mon âme. C'est une prière...

    Je demande pour nous tous à Dieu,

    de nous donner sa grâce pour

    traverser cet année. Malgré les difficultés,

    les joies et ce qu'il nous donnera de vivre.

     

    Plusieurs personnes me demandent 

    le pourquoi de mes "absences" dans le blog.

    Vous savez tous, le petit souci de santé. 

    Ce n'est pas grave, mais cela me demande

    une certaine " instabilité " chose que je

    deteste, mais que je veux bien accepter.

    Cela donne de la fatigue, et un certain besoin

    de silence. Il y a pire ! C'est rien. C'est surtout

    incomode pour vous et je vous demande de me

    pardonner.

     

     

     

     

     

     

    RIEN QUE

     

     

     

    POUR AUJOURD'HUI !!!....

     

     

     

     

     

    LA PAIX DANS LE COEUR ET SUR LA TERRE !!!

     

     

     

     

     

    LA PAIX DANS LE COEUR ET SUR LA TERRE !!!

    « DIEU N'EST PAS UNE RELIGIONUNE ANNEE POUR AIMER... VRAIMENT !!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:17

      

    Bonjour Ana, je te souhaite de passer une bonne journée..

    Gros bisous, caresses à Titi

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:31

      

    Bonjour Ana, comme dis Claude, tu n'as pas besoin de t'excuser pour tes absences, nous sommes heureux quand tu publies un article.

    Prends bien soin de ta santé..

    Bon lundi, gros bisous, caresses à Titi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :