• LA NON VIOLENCE EN FACE DE LA VIOLENCE

    Je m'en veut d'avoir répondu à la violence. C'est ma panique. Il faut être trés fort pour rester calme tout en ne subisant pas la violence. Gandhi a resisté à la violence tout en faisant la marche interdite. Le Christ n'a pas subit la violence. Il a fait silence. Parfois, Il a parlé. IL s'est laissé conduir comme une brebis à l'abattoir... PAR AMOUR. Seigneur, donne-moi ta grâce stp. Donne-moi la docilitée. Donne-moi Ta Force. Merci. ana
    « LA NON VIOLENCE EN FACE DE LA VIOLENCEIL N'Y A PAS DE PLUS GRAND AMOUR QUE DE "DEPOSÉ" SA VIE POUR LES AMIS.... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Vendredi 7 Août 2009 à 10:38
    Jonathan
    Nous prions pour toi chère Ana et nous croyons que la bénédiction est en marche.
    Courage ma chère amie. Grosses bises
    1
    Vendredi 7 Août 2009 à 09:19
    mamie-lucette
    Tu seras pardonnée puisque que tu reconnais t'etre emportée, c'est normal, dans ta souffrance morale de vouloir se rebeller. Aujourd'hui Colombe a mis une intercession en ta faveur, j'espère que les prières que nous adresserons à Dieu te rendra la santé. Je te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :