• LA MISERI-CORDE

    SWINGING FROM THE MOON

    Soyez donc miséricordieux, comme aussi votre Père est miséricordieux.

    Luc 6:36

    Design Stack: A Blog about Art, Design and Architecture: Surrealism Photography with a Gothic Influence

    La Miséricorde a comme racine un mélange de la misère et du cœur.

    L'abîme de la Misère attire celui du cœur, de l'Amour. avoir un cœur miséricordieux c'est pouvoir regarder l'autre, tel qu'il est et avec sa misère et sa beauté. Lorsque je suis relié au cœur de Dieu je peux alors regarder mon semblable avec plus de douceur...tâcher de pas m'appesantir sur sa misère mais aller au delà pour découvrir ce qu'elle a de beau...

     

    Cependant, je n'ai pas le regard de cet enfant. J'ai perdu ce regard et je le regrette ... Alors quoi faire ?

    Surtout pas m'appesantir non plus sur cela mais, tâcher de rentrer tout suite dans cette miséricorde et me laisser nettoyer de tout ce qui peut alourdir mon cœur...

    In The Palm of Gods Hand Memorial Miscarriage Baby Statue Garden or Gr – Beattitudes Religious Gifts

    Me déposer et abandonner comme un enfant entre les mains de Jésus pour que lui guérisse mon regard, mes blessures, et faire même un geste envers la personne. On n'attrape pas de mouches avec du vinaigre dites vous en France. Alors, je vais tâcher d'aller plus loin dans mon regard.

    Hacer molde de las manos y que cada una sujete el objeto que más le guste como una mascota, un juguete etc.  

    Aller à la racine de la VIE pour pouvoir devenir VIE

    Tree Carving

    Me laisser enfanter par LA VIE et naître à nouveau. Je crois fort que je le peux avec la grâce de Jésus. Seule, je suis incapable car trop dominé par l'orgueil et le reste, mais je sais en qui je fais confiance !  Il ne m'a jamais déçu comme les créatures. 

    Love, love, love her illo;s

     

    Qu'il est beau le chemin de l'enfance ! Il suffit de rentrer dedans et d'y rester le plus possible, de revenir tout le temps pour rêver des belles choses qui en faite sont bien vrais mais on ne les vois pas trop avec ces lunettes des terriens.

    Aline ♥ #illustration !

     

    Bonne soirée ! nani et 

    LA MISERI-CORDE

     

    Titi 

     

     

     

    « RÉPONDRE AU MAL PAR LA GENTILLESSE ( Pause de ce blog)CE SOIR ! RIEN QUE CE SOIR ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:26

    Création du Jour

    Bonjour Ana, pas de visite hier soir, j'espère que tu vas bien..

    Nous avons eu de l'orage ce matin et depuis le ciel est gris..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:52

    Bonjour Nani,

    L'enfant ( le fœtus) dans l'arbre m'a fait me souvenir d'un voyage en Sulawesi (Les Célèbes, Indonésie) en pays Toraja, les enfants morts nés, ou en bas âge, sont placés dans les troncs des arbres, la croyance étant que l'arbre vit, l'enfant va donc revivre. J'ai vu cela, et j'ai retrouvé des photos commentées sur internet, tout ce qui est dit sur ce lien est exact: http://www.mackoo.com/indonesie/toraja1.htm

    Je crois que tu seras intéressée de savoir cela.

    Bisous.

     

      • Mardi 10 Avril 2018 à 17:58

        Merci Luc ! Cela m' beaucoup intéressé

        et interpelé j'ai l'impression 

        de voir des gens heureux malgré  leur situation de vie.

        Ils sont restes à l'essentiel de la VIE.

        Les tombes sont magnifiques et quel différence

        avec nos cimentières  !!! Hélas je n'aurais pas le moyen de 

        connaître ces personnes et ces lieux mais je les trouve très

        intéressants ,plus à mon goût que les gratte ciels de Nu-York ? cela 

        s'écris comme cela ? tan pis !

        Merci ! ana 

    7
    Lundi 9 Avril 2018 à 20:59

    Bonsoir,

    N'ayant plus votre visite sur mon blog je me demande ce qui se passe, car en général vous m'écriviez régulièrement. j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    6
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:38

    Bonjour Nani,

    J'ai aucun souci au sujet de ta miséricorde. Elle est chevillée à ton âme si jolie. J'adore l'image de cette petite fille portant dans les plis de son tablier repliés, admirant ces mignons canetons. J'aime aussi cet émouvant foetus dans un tronc d'arbre. Je te souhaite une belle journée. Gros bisous. Hugues

      • Lundi 9 Avril 2018 à 17:50

        Ah Hugues ! Si tu voyais ! parfois j'ai bien du mal à regarder avec miséricorde lorsque je me vois regardé avec méchanceté, mais j'y tiens à arriver !

    5
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:42

    Création du Jour

    Bonjour Ana, bel article sur la miséricorde, avec l'aide de Jésus je suis sûre que tu arriveras à être miséricordieuse..

    Après la journée bien éventée d'hier, il nous reste le ciel gris..

    Bon lundi en compagnie de Titi, gros bisous

    4
    Lundi 9 Avril 2018 à 06:56

    J'aime bien la façon dont tu as écrit miséricorde en écrivant misère et corde, devant la misère on envoi la corde secourable.

    Je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 9 Avril 2018 à 06:25

    Bonjour Ana

    Je te remercie de tes passages sur mon blog, celà fait chaud au coeur.

    Résultat de recherche d'images pour "misericorde"

    phrase mignonne

    Passe une belle journée avec Titi

    Bisous

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :