• La folie de la belle simplicité est trop rare.

    Résultat de recherche d'images pour "plaisir des yeux sept'hanou"

    Je dois expliquer juste que :

    Lorsque on t'a dit durant des années que tu n'es rien que tu ne feras rien que tu n'est qu'une pauvre fille. On le croit. Je suis dans le monde proprement dit depuis que très peu de temps car je me suis échappé d'une sorte de secte que je croyais ma famille. Tout était interdit. J'ai décidé un bon jour de claquer la porte et de faire face à cet autre monde tout nouveau pour moi. Par miracle mon cœur est resté intacte, blessé mais intacte. J'ai trouvé une porte de sortie en rencontrant des gens blessés comme moi. Mes amis de la rue. Je peux dire que chez eux j'ai été aimée choyée ? c'est le mot ? J'ai rencontré des autres amis qui voyant une fissure en moi m'ont aimé avec, sans jamais demander la quelle. On m'a aidé à me reconstruire par l'amitié. Puis ce fut la dégringolade en Mars 2009. Six mois d'hospitalisation et de recherche pour me donner le goût de vivre.  Les médocs on fait sans doute leur travail mais ce qui m'a guérit du désespoir c'est l'amour des autres. Leur simplicité . Je ne raconte pas ceci pour me faire plaindre de personne mais pour expliquer que si je dois dire à quelqu'un de me laisser mon chemin, ce n'est pas par méchanceté mais parce que j'ai carrément peur de la complication qui peut me donner des angoisses. Vivre l'angoisse au ventre je connais. Je commençais à aller très bien depuis le 30 Septembre 2017. Mon blog est un espace de partage simple. Je ne cherche pas à accumuler des commentaires mais lorsque je trouve des personnes qui par un mot me font du bien je suis contente. Attention on peut me dire aussi que je me trompe et m'aider à voir les choses autrement. Mais ce blog ne vous apportera pas des grandes connaissances juste celles du cœur et de la simplicité de la vie. Il est fait pour le partage. Je parle de Jésus car il est mon GRAND AMI mais on n'impose pas ses amis. Pour finir. J'ai choisi mon métier d’aide-soignant par amour et je peux dire que je suis récompensé par la joie de faire rire même dans les moments durs de la maladie. Il faut être rusée pour aider l'autre malgré lui ou elle.

     

    ETRE SOI MEME

    On m'a écris : "Je vais faire comme tous les autres et te répondre sans sentiment, sans âme ! Du style : "Bonjour Nani, comme c'est beau et bien dit, tu es un amour et je t'adore !" Alors que tu sais que je ne suis pas comme çà, je trouve cela hypocrite ! "

    Je répond à cela :

    Et bien je ne cherche rien, vraiment, je viens partager et recevoir vos partages

    Résultat de recherche d'images pour "plaisir des yeux sept'hanou"

    Une pensé pour mes amis de la rue

    « ce qui n'est pas AMOUR ET Amitié ... laisser allerMa famille et mes amis et à bientôt ... un saut sur Canal blog »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Février à 07:03

    Bonjour Ana,

    Moi je découvre votre blog, c'est très touchant.  Je vous sens très positive et pleine de courage! J'espère que pour vous tout ira de mieux en mieux. Merci pour ce beau partage c'est pas facile de se livrer. Bonne journée à vous. J'ai toujours une pensée particulière surtout en ces moments de froid pour les personnes vivant dans la rue. Personne n'est à l'abri un jour de se retrouver dans une situation pareille personne! ces personnes méritent respect. 

    4
    Mardi 13 Février à 16:40

    Bonsoir Nani,

    Je viens de te lire avec émotion. Tu es encore très fragile et ici je crois que tes amis ont compris ta sensibilité. Alors, comme le monde ne peut pas être parfait, laisse tomber les commentaires méchants, ils ne valent pas la peine, ils ne valent pas ta peine.

    Gros bisous.

     

    3
    Mardi 13 Février à 09:23

    Création du jour

    Bonjour Ana, cela va faire un bail que nous nous connaissons...

    Tu as traversé de rudes moments et tu t'en es sorti..

    Continues de vivre comme tu le fais depuis toujours en aidant ton prochain.. C'est la bonne voie..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mardi 13 Février à 08:04

    C'est vrai que les commentaires sont souvent impersonnels, mais il en est des sincères, même s'ils ne sont pas toujours bien compris quand on les lit.

    La facilité d'exprimer ses sentiments n'est pas donné à tout le monde ...

    J'ai mon blog depuis plus de 15 ans et j'ai su faire la différence entre ceux qui commentent !

    Je laisse dire mais pense ce que je veux.

    Bon mardi !
    Bisoux, nani chérie

    1
    Lundi 12 Février à 23:07

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Merci de vous inquiétez pour ma santé. Eh bien en ce qui concerne mon infection urinaire, l'urine est en culture en laboratoire depuis samedi, donc il faut attendre les résultats. En attendant je prends du Cranberries, "Urisanol" acheté en pharmacie. Logiquement cette plante est efficace, disons que ça décolle les bactéries de l'arbre urinaire, mais bon si l'analyse révèle qu'il y a une bactérie il faudra quand même un traitement antibiotique pur détruire la bactérie, je ne serais pas vraiment étonné qu'il s'agisse encore de la bactérie Escherichia Coli. Autrement je me demande si je ne vais pas être à nouveau obligé d'aller chez mon ostéopathe car dimanche j'ai fais mon ménage et je n'a pas soulevé mon seau d'eau de la bonne façon et depuis j'ai mal. De toute façon je suis vraiment abonné aux problèmes de santé et cela depuis ma naissance, donc je suis "habitué" d'une certaine façon! En ce qui concerne votre inquiétude de savoir si les disques durs externes son compatible avec le sysètme Linux, logiquement oui, mais bon en général sur les emballages il est indiqué avec quels systèmes ils sont compatibles. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :