• La foi d'Abraham ...quitte ton pays

     Résultat de recherche d'images pour "Le départ d'Abrhaam"

     

    Vocation d’Abraham, père du peuple de Dieu

     

    En ces jours-là, le Seigneur dit à Abraham :

    « Quitte ton pays,

    ta parenté

    et la maison de ton père,

    et va vers le pays que je te montrerai.

    Je ferai de toi une grande nation, je te bénirai, je rendrai grand ton nom, et tu deviendras une bénédiction. Je bénirai ceux qui te béniront ;

    celui qui te maudira, je le réprouverai. En toi seront bénies toutes les familles de la terre. »


    Abraham s’en alla, comme le Seigneur le lui avait dit, et Loth s’en alla avec lui.

    (du livre de la Genèse (12, 1-4a)

     

    Résultat de recherche d'images pour "Le départ d'Abrhaam"

     

    Pour entendre la voix de Dieu,

     

    Cela veux dire que Abraham écoutais ...était en relation

    Hier sans savoir que aujourd’hui toucherai ce thème de

    " quitter "

    Je me souviens que cet appel de quitter mon pays

    je le reçus un 28 décembre...j'étais dans un ressemblent des

    jeunes internationale et je me trouvais début à coté d'une

    colonne d'une cathédrale.

     

    La foi d' Abraham

    aussitôt que le Seigneur lui demande de tout quitter et de

    conduire toute sa famille, les siens et ses bien ...ailleurs

    il n'hésita pas.

    Il faut dire pou l'avoir goutté cet appel un peu. 

    Lorsque Dieu demande quelque chose il donne la force de

    l'accomplir. 

    Impossible de ne pas suivre cet appel tellement il est

    imprégné de force et de joie.

    Suivre le Seigneur.

    Où ?

    Où il veux bien nous conduire.

    J'ai connu des personnes qui ont quitté leur lieu de travail,

    de vie pour aller ailleurs...et même sans se sentir motivés pas

    la foi.

    Je me souviens comme aussitôt entendre cette démarche et

    avoir consulté quelqu'un pour confirmer cet appel,

    je suis partie 15 jours après. 

    Quelle surprise pour les amis ... ils on participé en me

    offrant qui mon sac à dos, mon petit sac de couchage.

    Pour tout ce que l'on demande à dieu il est nécessaire de 

    de créer un contact...même le plus petit.

    Juste de dire : Aide-moi !

    -nanipeinture-

     

    Résultat de recherche d'images pour "Le départ d'Abrhaam"

     

    Et ... bonne journée de la femme...

    Mais la femme sera toujours Mère et comme telle

    chaque jour sera son jour !

     

    Résultat de recherche d'images pour "Journée de la femme fleurs" 

     

     

    God Bles You

     

    « La Force ne viens pas d'une capacité physique...Prions pour nos frères et sœur et les enfants de Idleb »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:04

    Tiens ! Il parait que tu es une super femme ? Je m'en doutais mais maintenant (et depuis longtemps) je suis plus que sûr !

    Gros bisou du dimanche.

    1
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:49

    Bonjour nani, merci pour ton com sur ma page! La lecture de l'évangile c'est celle que j'ai lue hier soir à la messe! Je vais bien! Je viens de rentrer de chez ma voisine! on a bien mangé et on a été marcher une heure dans un village voisin! Je suis un peu fatiguée c'est pourquoi ma voisine m'a conseillée de me reposer un peu! je suis en fin de piqûre j'ai ma nouvelle piqûre demain, je dois dire que je ne suis pas si bien que ça! je m'inquiète pour un rien, bref, je ne suis pas bien! papa ne voulait pas qu'on aille marcher parce qu'il avait peur qu'il ne se mette à pleuvoir et qu'on tombe malade! Mais ça n'a pas été le cas, on y est allé de bonne heure pour éviter la pluie qu'on nous avait annoncée! bonne journée à la super femme que tu es! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :