• LA DETENTE... MIREILLE NOUS ENCOURAGE !

    Mes amis si Mireille nous le dit, alors le soleil n'est pas loin !

    Elle est encore plus jolie notre Mireille nationale ! 

     

    LA DETENTE... MIREILLE NOUS ENCOURAGE !

     

     

    Courage !!!

    « N'AIE PAS PEUR, LAISSE-TOI REGARDER PAR LE CHRIST ! LA FÊTE DU SAINT SACRAMENT - HEURE PLANETAIRE... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:15

    bonsoir  Ana

    une chanteuse  qui  a de  la voix  pas comme certain que  l 'on entend  a cette epoque

    je sais  que j ai le droit  de  le faire  hospitalisé  mais s 'il ne veux  pas  je ne peux aller contre son gré  un homme tete de  mule..... de toute facon  si n y a pas d 'amelioration lundi ce qui est le cas  ce soir  je fais venir  le medecin  ...et la il seras  bien obligé ....pas facile  la vie  quand  la santé  vous  la gache ..je te souhaites  une  bonne soirée et un bon dimanche  dans tes  prieres ....

    gros  bisous 

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:45

    Bonjour Ana, j'aime bien Mireille Mathieu, c'est une bonne chanteuse, on ne l'entend pas souvent... Le soleil brille aujourd'hui... Bon samedi, gros bisous

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 07:37

    Bonjour Nani,

     

    J’espère que tu as passé une bonne semaine, et que tout va bien. Je suis toujours content de te lire sur mon blog. Je trouve que le monde religieux est en pleine effervescence. La présence du Seigneur agit sur le cœur des hommes, j’espère que cet engouement produira plus de paix et d’amour. Me voilà en week-end, deux jours pour décompresser un peu, je vais en profiter pour partager et prendre connaissance des dernières nouvelles. Je te souhaite une bonne journée Nani, en espérant te lire bientôt. Ton frère en Jésus Christ notre Seigneur.

     

     

    Lorsque la lumière de Dieu éclaire notre cœur, c’est que nous vivons sous le ciel du bonheur.

     

    Gilbert.

    1
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Samedi 1er Juin 2013 à 07:24

    armante Mireille,j'ai toujours bien aimer son style,simple,croyante ,elle est adorable et toujours de bonnes chansons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :