• LA CROIX POUR LE CHRETIEN

     Comment parler de la Croix ? C'est un thème assez dur pour notre intelligence. Pourquoi la souffrance, le mal ? Il y a des chrétiens que préfèrent oublier la croix et passer à la Résurrection. Pour moi - cela n'engage que moi- il m'a fallu vivre et toucher la souffrance. Je ne l'avait pas choisi. Mais elle est venue à travers une maladie. Dieu à permit que durant ce temps, je n'aie pas des amis pour m'entourer. Ou bien je désespérais ou bien je recevais cette croix doucement. Sachant que Dieu ne m'abandonnerait pas. JE ME SOUVIENDRAI TOUTE MA VIE, traverser la Croix avec le Christ c'est faire le passage de la mort à celui de la VIE. J'avais mon blog. Cela m'a beaucoup aidé. La Croix peux devenir chemin de Vie. Elle purifie tout l'être. Plus de fausses apparences, mais la réalité. Jésus a voulu porter cette Croix alors que lui était L'INNOCENT. Il la porté pour Amour de nous. Je vois souvent, pas plus tard qu'hier, je mangeais à la table des personnes de la rue. Comment ces personnes qui vivent leur souffrance, son paisibles. Comment ils ont un regard qui transperce. Si tu leur donnes un sourire, eux te donnent leur confiance. Ce matin dans le métro, Il y avait beaucoup des personnes. J'étais assise sus le strapontin. Tout d'un coup, je vois une main tendue vers moi. aucune parole. Je me suis levée et j'ai donné une pièce. Pourquoi me suis-je levée ? parce que j'ai senti que cette personne était le Christ. " ne te dérobes pas à ton frère "Que Dieu vous bénisse.                                                                                     1481998837_e76a18f8e7.jpg

    « RIEN QUE POUR AUJOURD'HUI...POUR DIEU RIEN EST IMPOSSIBLE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    3
    MAMIE LUCETTE
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:58
    Bonjour Ana, je te reconnais bien lorsque tu glisses une pièce dans la main qui se tend vers toi, tu es toujours présente au moment qu'il faut. Le froid continue, il fait encore -10 ° en ce moment. Bonne journée et gros bisous
    2
    flavia
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:58
    flavia
    Nanie,bonsoir,tu vois,je reprends le chemin du sourire,de la joie,hier ma doctoresse m'a téléphonée,les prières ont été écouter,il n'y a plus rien,m^me la doctoresse s'est étonnée,je te remercie pour tes prières,gros bisous
    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 14:33
    nanipeinture
    Flavia,vraiment c'est Jésus. Je ne suis que son instrument.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :