• La chute de Palmyre causée par le refus de....

     

    La chute de Palmyre causée par le refus de soutenir Assad

    Posted:

    Les idéologues du cabinet de l'Elysée refusent obstinément tout soutien militaire à Bacher-el-Assad. Avec pour conséquence l'avancée des fous d'Allah. Ancien élève de l'École spéciale militaire de St-Cyr puis de l'École des officiers de la Gendarmerie nationale, Hadrien Desuin, titulaire d'un master II en relations internationales et stratégie sur la question des Chrétiens d'Orient, de leurs diasporas et la géopolitique de l'Égypte, déclare dans le Figarovox :

    N"[...] Soucieuse de se montrer réactive, la diplomatie française se hâte lentement. Elle a décidé de prendre une initiative bien de chez nous; Ses partenaires internationaux, dont John Kerry, sont invités le 2 juin à Paris, pour une réunion. Mais que sera Palmyre dans douze jours? Il suffit d'un ordre pour modifier la trajectoire de nos aéronefs qui bombardent l'EI de l'autre côté de la frontière syrienne. On voudrait enterrer Palmyre discrètement qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

    Parce qu'on préfère sacrifier un pan entier de notre civilisation plutôt que de donner une victoire à Bachar, rien ne sera fait pour sauver Palmyre. Dans une quinzaine de jours, quand nos diplomates se réuniront au quai d'Orsay, les ruines fumantes de la ville porteront d'autres stigmates que celles du temps, celles de la furie et de l'indifférence des hommes, celles des duels d'artillerie. Une deuxième fois, et quelque soit le vainqueur, Palmyre sera détruite."

    Cela réjouira sans doute Najat, qui se moque éperdument de nos racines gréco-latines. D'habitude, quand on veut enterrer un problème, on crée des commissions qui animent des réunions. Là c'est un peu pareil, sauf que l'enterrement est à comprendre au sens propre.

    « Viens, dispensateur des donsAVANT VEILLE DE LA PENTECÔTE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:28

    BONJOUR ANA !

    Plus prosaïquement !

    La Syrie de Bachar El-Assad est pro-russe et donc anti- américaine (beaucoup de navire de guerre russes sont en Syrie). Le Hezbollah libanais (allié de Bachar) est armé par l'Iran (anti-Arabie Saoudite et donc anti américaine et anti-israélienne).

    L'ETAT ISLAMIQUE lutte contre Bachar el-Assad, Al Qu'Aïda et le Hezbollah et "normalement" devrait gagner, éliminant Bachar et affaiblissant énormément le Hezbollah et Al Qu'Aïda.

    L'OTAN (des américains) est censée lutter contre le massacre des civils en Syrie (et accessoirement des sites archéologiques) , mais pour çà elle doit anéantir l'EI (qui est en train de travailler pour elle).

    C'est contradictoire , Non ?

    l'OTAN (des USA, de France, de Angleterre, de Allemagne etc.) semble peiner à stopper l'expansion de l'EI (Alors qu'elle a énormément de moyens), mais en réalité, elle a déjà sacrifié les populations et les monuments en simulant sa mission alors qu'elle attend l'auto-neutralisation des troupes E.I., Syrienne, Al Qu'Aïda et Hezbollah.

    Tu vois Ana, la foi n'a rien à voir là-dedans, ce n'est qu'une Bannière !

    J'espère, pour l'OTAN, qu'elle sait où ne pas aller trop loin !

    Gros Bisous Ana !

    Ce poème a été écrit il y a des années !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :