• LA CHADELEUR

                                                                     4368220436_95149803dd.jpgVoilà, Vous avec de la chance. Nous sommes trois. Donc il y a pour tout le monde!!!
    « PROPOSITION POUR VOUS TOUSLA VIE (Je vous offre cette peinture, pour tous ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 14:31
    bonjour nanie ou ana car j'ai du chercher pour te trouver..... ton lien sur le com ne marche pas as tu bien remplis les cases se souvenir de ses informations sinon ça ne marcheras pas ........je voulais commencer par une petite parenthèse qui j 'espere ne te facheras c 'est gentille de prier et de penser a moi et mon mari mais tu vois faut que je te dise je ne suis pas du tout croyante encore bien moins pratiquante bon c est un choix de chacun mais je ne t 'empêcherai pas de faire ce don tu as envie ........bien sur si tu as besoin de conseils pour ton blog aucun probleme pour mes images sur mon blog tu peux prendre il est en active au niveau clic droit quand a la petite fleurs faut mettre un modules texte libre a droite et y inclure un script coder en htlm ..je te met un code avec une petite fleurs une pensee tu copie tout et tu le colle sur un texte libre que tu metras sur ta gauche ensuite tu l ouvriras avec le petit mateau et tu iras sur htlm qui ce trouveras juste au dessus de la page que tu auras ouvert mais avant faut que tu te mette en mode avancé sur ton blog administrateur ensuite configurer option globale et mode avancé si tu n 'as pas ca tu pouras pas faire marcher le curseur tu colleras ca sur le htlm du module mis en place s 'en oublier de valider s 'il tu prefere un autre dessin tu me diras quel genre car la j 'ai mis une pensee vue ta pensee vers les autres ...........voila pour aujourd hui je te souhaites un bon apres midi ...bisous

    code a copier coller en htlm cuseur

    A:hover{cursor: url("http://downloads.totallyfreecursors.com/cursor_files/flower25-8.ani"), url("http://downloads.totallyfreecursors.com/thumbnails/Flower25-8.gif"), auto;}
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :