• l'autederision né des questions

    Image du Blog gardoise.centerblog.net

    Journée d'écoute ...

    Suis un peu fatiguée je passerai demain chez vous ...Merci !

    Je n'ai pas ris et cela m'a manqué mais la

    vie c'est aussi cela. alors ce soir je veux

    rire de me voir un peu morose ...pleine des

    questions ... comment des enfants peuvent

    faire pour pas venir voir leur mère pour

    NOËL ? ...Je me dis que peut-être eux

    aussi deviennent Alzheimer ! 0-:))

     

    citation

     

    30 Questions à Poser à Votre Enfant à la Place de "Comment s'est Passée Ta Journée ?".

     

    Illustration Crayon d'Humeur by Mathou www.crayondhumeur.com Thank You ♥

     

     

    GOD BLESS YOU !

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "Anne et mister god texte"

    Un moment merveilleux de l'enfance

     

    « Souvenirs ... 2016 et remerciement à la Vie 2018 !Laisser aller ... pas se laisser aller ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:33

    Création du jour

    Bonjour Ana,

    amusantes toutes ces questions posées aux enfants.

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 00:10

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je n'ai pas de matériel sophistiqué pour enregistrer les émissions de télévision. J'ai tout simplement un décodeur TNT relié  ma télévision car ma télé n'est pas en HD, donc j'ai du acheté un décodeur TNT, et il est équipé afin de pouvoir y brancher une clé usb afin de pouvoir enregistrer les émissions de télévision, ensuite je transfère mon enregistrement sur mon ordinateur pour ensuite regarder l'émission sur mon ordinateur car l'écran de mon ordinateur est de meilleur qualité que l'écran de ma petite télévision. Je ne pas franchement étonné par ce que vous m'expliquez à propos d'enfants qui ne viennent pas voir leur parents qui sont en maison de retraite ou hôpital, malheureusement ce genre de comportement n'est pas nouveau. Autrement j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne mon moral est moyen, mais bon ça va. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 22:04

    Coucou ma nani chérie,

    pour répondre à toutes ces questions ce serait dur! Je n'étais pas en forme du coup j'ai fait as mal d'ordi, un nouvel article et ça m'a pris du temps, je suis très lente à taper.

    J'ai beaucoup ri sur des articles rigolos, essayé d'être utile pour quelqu'un qui n'avait pas le moral. Pas sûr que ça ait marché?

    Mais j'ai réussi grâce à Georges à comprends un article pour habitués des trucs informatiques  (ce n'est pas mon cas). Donc je suis moins bête que ce matin. Il pleut des bonbons sut ton blog!!

    Bonne soirée mon amie si occupée.

    Plein de gros bisous tous affectueux.

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:29

    J'ai tout lu ! Effectivement, une chose drôle m'est arrivé aujourd'hui dans la cour de l'école, mais la décence m'unterdit de la rapporter ici !mad

    Douce nuit chère nini.

    Affectueux bisous.

    Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :